Qui c'est qui sait : serveur FTP sous IIS / Windows 2000

Hello,

On cherche de l’aide pour configurer SIMPLEMENT un serveur FTP sous IIS / Windows 2000. :confused:

Raison : gros fichiers à échanger … :blush:

Qui c’est qui sait ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(system) #2

Qui sait ? Qui c’est ? :laughing: :laughing: :laughing:

Salut baguette,

Merci pour l’info :wink:

JAB :wink:

Tu nous prépare une surprise :unamused: :unamused:
Malheureusement je ne sait t’aider :blush:

Bonsoir, :smiley:

Il y a un article à ce sujet dans PC Direct ( je crois… :blush: je l’ai laissé au boulot :confused: ) pour créer un FTP, sous XP c’est sûr, maintenant avec W2000?.
Le mois dernier, c’était pour créer un serveur perso, je l’ai réalisé, c’est très bien fait…
Je ne sais pas si je répond exactement à ta question… :confused:
Amitiés, hel)=

Tient JAB
membres.lycos.fr/tomal76/newpage10.html
J’espère que cela correspond à ce que tu cherche :smiley:

Hello!

Je me suis fait un serveur perso avec cesar ftp, c’est très bon mais limité à la vitesse d’upload qui reste à 128.

Voir ici : http://www.aclogic.com/

tout est paramètrable, dossier unique ou par groupe, mot de passe et login pour les clients, ou anonyme bien sur,etc.
On y accéde côté client avec n’importe quel ftp comme Total Commander

Il suffit de communiquer l’adresse IP le login et MDP pour chacun et c’est parti 8)

A+ :wink:

salut ,

je me suis fait un ftp perso le mois dernier .
Sans passer par IIS , plus simple .

Avec un soft free excellent : TYPSOFT FTP Server .

ça marche très bien , comme celui de Moustache .
Mais l’upload est très lent .
Pour le downlaod ça va bien .

:slight_smile:

Au fait , le lien :

http://fr.typsoft.com/index.php

:unamused:

Merci les potes !!!

Vous êtes sympas, tout plein de bonnes idées. :smiley: :smiley: :smiley:

Ne pas passer par IIS ??? C’est une variante à étudier. Nous comparerons.

En attendant, Trebuchet vient de trouver la manip :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Je désespérais (ne pouvant l’aider) mais elle vient de trouver !

Youpi, ça marche :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: … pour combien de temps … :blush: :blush: :blush: :wink: :wink: :wink: :wink:

Hem … bon …

Ne perd pas de temps à comparer, il n’y a pas de différence sur le principe de base ni sur la vitesse d’upload :wink:
J’utilise aussi CesarFTP, excellent soft. :wink:

…De gros fichiers…hum…hum… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci Nanucq,

Treb’ ayant réussi à monter sa connexion, on continue avec ça, mais je garde la référence … Je vais l’installer sur MON pc sous XP/Home

A+

Oui très pratiques ces serveurs FTP pour les pc sous XP Home Edition qui ne peuventt pas recevoir IIS ( en principe tout du moins car il est possible de le faire fonctionner au prix de manipulations un peu complexes )

salut Jab,
Je pense que ta solution est la :
generation-nt.com/index.php?cat=rubrique03#1

Au plaisir. :slight_smile:

Ok, merci je vais voir, mais pour le moment on essaye de refaire une session de vol à deux.

On a réussi UNE FOIS (joli vol) mais depuis NOPE ! RIEN ! NADA ! chau=) chau=) chau=) chau=) chau=) chau=) chau=) chau=) chau=) chau=)

Impossible de se reconnecter l’un à l’autre et réciproquement !

J’enrage !!! :imp: