Présentation de Hunter53

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où poster aussi pardonnez moi par avance si ce n’est pas à la bonne place.
Je m’appelle Vianney et je suis passionné par l’aéronautique et le spatial. J’ai joué un peu avec flight simulator X et dcs mais ce que j’aime le plus c’est faire des maquettes et de la RC quand j’ai le temps.
J’ai découvert ce forum par hasard pour changer des groupes sur facebook mais ça devient compliquer les publications s’enchainent trop vite puis disparaissent et les gens souvent très agressifs ou arrogants dans leurs comlentaires.
J’espère trouver ici des réponses à mes questions techniques et vous partager ma passion pour tout ce qui vole. Je commence déjà à parcourir les publications que je trouve vraiment utiles et sympathiques.
Alors comme on dit chez les pilotes, je vous souhaite un « bon vol » !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Vianney.
Tu as posté au bon endroit rassure-toi.
Merci d’avoir pris la peine de te présenter et merci pour le partage de ton ressenti vis à vis du forum.
N’hésite surtout pas à poster et partager !

1 « J'aime »

Sois le bienvenu parmi !

1 « J'aime »

Hé oui, c’est la plaie des réseaux sociaux. Tout va et passe très vite. Pour l’agressivité et l’arrogance, c’est malheureusement un peu partout et rien n’est vraiment modéré. Ici, tu verras, on est calme et cool :smiley_cat:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté !

1 « J'aime »

Bienvenue Hunter53.

1 « J'aime »

Welcome Hunter, sur quel simu penses-tu te tourner ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Alors je ne sais pas trop encore. J’ai installé la demo de x-plane qui me plait bien. Je regarde aussi du coté microsoft flightsimulator mais j’hésite car en fait ma connexion internet n’est pas génial et la fibre ne passe pas encore par chez moi

Bienvenue sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux