Merci pour l’information. Au passage, il faudrait qu’on indique si cette version est bonne pour la fs ou foireuse car ça arrive souvent
INstallé semaine dernière, pas d souci chez moi
Aucun souci non plus, je viens de terminer un trajet - 1 heure avec MSFS
Merci. Je viens d’acquérir une RTX et pas forcément acquis le réflexe de mettre à niveau les pilotes graohiques
Finalement le DLSS 3 est-il aussi disponible pour les série 2000 et 3000 ou toujours réservé à la dernière génération 4000 ?
Bonjour,
DLSS 3 est dispo uniquement pour les séries 4000
Ce ne serait pas pour des objectifs purement mercantiles?
Au prix des cartes et en période très inflationniste, c’est proche du scandale
Concernant DLSS 3 j’ai un peu de mal à croire qu’ on peut doubler voir quadrupler ne nombre de FPS d’un seul coup.
Souvent ces accélérations matérielles sont exploitées par seulement quelques jeux qui sont mis en avant par la communicatuon commerciale.
Pour le cas de la FS classique (sans affichage 4/8K ou casque VR), une GTX 1070 à 8Go donne des performances correctes. J’ai une RTX 3070 custom pour une installation et c’est vraiment pas mal mais je la trouve sous exploitée. Par contre, quand je joue à Cyberpunk 77, ça tourne à fond les ballons
J’ai une 3080, ça tourne suffisamment pour moi.
Associée à un 32" 2560*1440 et un 27" 1080.
On peut toujours vouloir plus avec la VR. Je ne sais pas d’ailleurs si c’est vraiment bluffant ou s’il faut attendre
Pour la VR, je suis toujours avec un vieux rift s qui fait bien le boulot. Je confirme que c’est bluffant quand c’est très fluide avec par exemple Aerofly FS2/4 ou DCS. Avec X-Plane, on est un peu plus à la peine. Pour MSFS, pas encore eu le temps de tester mais il semble que c’est un peu aléatoire et faut une machine tres costaud
Je viens de changer la machine et le prochain investissement sera plutôt pour une Ephad
Sauf si tous les prix redeviennent humains!
Merci pour ton feedback
Si tu peux, vise la colocation de seniors avec suivi de personnel medical. Comme ça tu pourras initier tes colocs à la simu
Déjà qu’ils confondent disquette et croquette…
Trop fort
ya pas longtemps, je cherchais le nom de cette fameuse émission sur FR3. Merci!
En fait, il s’agit de la célèbre famille Michu.
c’est un hotfix pour l’ancienne version nVidia 531.18 :
GeForce Hotfix Driver Version 531.26 - Updated 03/07/2023
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5450/kw/hotfix
Direct download :