MSFS - LFPB Aéroport du Bourget - Musée de l'Air et de l'Espace

Bonjour,

28 images :

5 « J'aime »

Salut l’ami. Il est un peu vide ton Bourget. Ils ont oublié de mettre du people flow comme il se disait chez ORBX ? :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est ORBX dernière version -Landmarks Paris City Pack- v.1.2.1

tu connais une autre version plus réaliste ou un add-on pour le Bourget plus « animé » avec du people flow ? moi pas

Merci pour ces images. c’est très détaillé.

Ce serait bien de mettre la source de la scène dans le post principal, si elle n’est pas d’origine dans MSFS.

1 « J'aime »

Merci pour la précision. Je ne suis plus trop l’actu depuis que je me suis désabonné de Microsim.
Etonnant qu’ORBX ne fassent plus animé leurs addons sur MSFS comme c’était avant avec le bon vieux FSX. C’est partout comme ça chez eux sur la plateforme MSFS ?

1 « J'aime »

Je pense que pour le Bourget, il s’agit d’un développement tiers sous label Orbx comme ils le font désormais.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages !

Pour le téléchargement 2 liens :
(une fois l’installation effectué n’oubliez pas de faire la mise à jour du pack affiché dans le -gestionnaire de contenus- MSFS)

1 « J'aime »

Merci pour les belles pics de ce lieu mythique. Je suis d’accord, ça mérite un peu plus de vie quand on voit les foules et les faunes sur certaines scène de fs2020. Mais bon, une fois dans l’air on ne fait plus trop attentionà ces détails :grinning:

1 « J'aime »