MSFS - Le B777-300 PMDG disponible

Bonjour,

Depuis hier soir le B777-300 PMDG est disponible à la vente sur le site officiel

Lien direct : https://pmdg.com/msfs/

Bonsoir,

12 images :

et encore 5 images : à LFPG

Je me demande si PMDG ne prend pas un risque commercial et stratégique à miser exclusivement sur du Boeing

Bonjour,

se consacrer en plus à une autre branche Airbus, c’est aussi prendre un risque commercial, là ou l’A320 FBW déjà dispo et l’A380 FBW à venir (les 2 gratuits) ou Fenix sont déjà présents avec des produits de très bonne qualité

Airbus ne se résume pas aux A320 et A380. Un A350 à la sauce PMDG ce serait cool. Et puis c’est bien d’avoir du choix. Il y a aussi les liners chinois, indiens et brésiliens dans la course

Là je suis tout à fait d’accord ! un A350 PMDG je l’achète sans hesiter un an avant en pré-vente

Salut,
Un 787 aussi, depuis le temps, je ne comprends pas pourquoi ils ne s’y sont pas mis.
En attendant un plaisir de retrouver un très bon T7 ! (à part l’ambiance sonore, bizarrement pourrie).
Bons vols,

Peut-être parce qu’ils ne veulent pas ternir leur réputation du fait que le Dreamliner a eu quelques déboires retentissants comme les batteries au lithium qui prennent feu et autres défauts à l’assemblage. C’est certes moins dramatiques que ceux du 737 max mais ça craint quand même. Quand on joue, on a envie de rêver et de faire comme un pro mais sans les
pannes :joy_cat:

Nouvelle mise à jour du 3 juillet disponible dans -PMDG Operations Center-

Je ne comprends pas trop ce raisonnement, à moins qu’ils aient eu des consignes de Boeing, vu qu’ils sont « sous licence je-ne-sais-quoi » ?
Quoiqu’il en soit : dommage !
Bons vols :wink: