MSFS - Development Update

https://www.youtube.com/watch?v=a6riRXgRsCU&t=88s

La vidéo peut être sous-titré en français à partir de l’onglet (en bas à droite) :
Paramétrés / sous titres → activé - > Anglais générés automatiquement → Traduire automatiquement → Français

image :

[Rappel] Prochaine update : City Update 09 : United States Northeast - 2 Juillet

Washington, D.C.

2 juillet - City Update 9: Northeastern United States

Washington, D.C.
Buffalo, New York
Allentown, Pennsylvania
Long Island’s East End

1 « J'aime »

Navdata and World Hub Updates (2024-07-11)

A new navdata update (AIRAC cycle 2407) is now available

liste des aéroports à venir …

23 juillet - World Update XVII: United Kingdom & Ireland - Official Trailer

25 juillet 2025

Prochaines mises à jour - Prochaines échéances

Site officiel : July 25th, 2024 - Development Update - Microsoft Flight Simulator

22.08 - World Update 18

27.08 - Sim Update 16 (Tentative - initialement prévue pour début 2025)

27.08 - Famous Flyer 10 : Boeing B707 (Tentative)

17.09 - City Update 10

XX.10 - Famous Flyer 11 : Caravelle


La Sim Update 16 prévue au 5 sept. 2024

August 1st, 2024 – Development Update

(traduction)

" Notre équipe travaille actuellement d’arrache-pied sur la prochaine mise à jour Sim Update 16 (provisoirement prévue pour le 5 septembre) et, bien sûr, sur le lancement le 19 novembre de Microsoft Flight Simulator 2024 ! "

  • World Update 18: Germany, Austria, Switzerland
  • Local Legend 19: Focke-Wulf Fw 200 Condor
  • Aircraft & Avionics Update 3
  • Famous Flyer 10: Boeing 707-320C
  • World Update 19: Brazil
1 « J'aime »

SU16 reporté à une date ultérieure - instabilité sur les plateformes Xbox, (dernier Developer Stream) - merci à Loader pour l’info

Publié le 20 août 2024


du 20 août au 27 août - Vente de décors les mieux notés

Publié par : Équipe Microsoft Flight Simulator



Pour acheter ces articles à prix réduit, visitez le Microsoft Flight Simulator Marketplace, sélectionnez « En vedette », faites défiler jusqu’à « Offres spéciales », puis sélectionnez « Tout voir » et recherchez les économies.

La vente se déroule de 10h PDT (1700 UTC) le mardi 20 août 2024 à 10h PDT (1700 UTC) le mardi 27 août 2024.


Pendant sept jours à compter du 20 août, économisez jusqu’à 63 % sur les articles suivants : (liste)

https://www.flightsimulator.com/top-rated-scenery-sale/


1 « J'aime »

September 5th, 2024 – Development Update

(en français)
https://www-flightsimulator-com.translate.goog/september-5th-2024-development-update/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

« Plus tôt dans la journée, nous avons mis à jour […] les dernières Navdata (cycle 2409). »

"Nous sommes ravis d’annoncer que notre prochain livestream pour les développeurs est prévu pour le 25 septembre ! Dans ce stream, notre panel composé de Jorg, Seb et Martial partagera plus de détails sur Microsoft Flight Simulator 2024 et commencera à répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées par les joueurs depuis la première bande-annonce de l’année dernière. Ne manquez pas cette diffusion ! "

1 « J'aime »