MSFS 2020 : SIMFX de chez Parallel 42

Bonjour à tous

Parallel 42 vient de sortir ce nouvel add on qui inclus des effets visuels sur nos avions et hélicos dans le simu.

Voici les liens pour vous permettre de découvrir cela:

https://parallel42.com/collections/visual-fx?filter.p.m.custom.badges=MS+Flight+Simulator+2020

Je garde un bon souvenir de cette entreprise puisque j’ai utilisé longtemps leur add on concernant les effets visuels sur les Airbus d’Aerosoft sous P3D.

Je vais encore me renseigner sur ce complément mais je pense que je vais finir par débourser les 29€ :grin:

Bref je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
et merci Ghost_Rider pour cette annonce !

c’est un logiciel excellent, je l’ai acquis avec grand enthousiasme :smiley:

attention ! pour certaines options il est compatible uniquement avec la future Sim Update 15
(mais actuellement compatible avec la Sim Update 15 Bêta !)

" « Parallel 42 a publié SimFX , un utilitaire complet d’effets visuels pour Microsoft Flight Simulator. Ce module complémentaire innovant étend les capacités de MSFS en améliorant considérablement le réalisme visuel et la qualité immersive de la plateforme avec l’introduction d’une série d’effets visuels environnementaux »


quelques images officielles :

options 3 images :


ça c’était avant l’installation de la Sim Update 15 Bêta →

quelques images prises sur mon ordi après l’install de la Sim Update 15 Bêta avec les effets -SimFX- sur l’eau et sable avec la SA342M Gazelle - Tiger Meet :

3 « J'aime »

Effectivement c’est très joli tout ça. Je n’ai plus acheté ce genre d’addons depuis un long moment. Je le note quand j’aurai des conditions décentes pour jouer avec msfs

2 « J'aime »

Hello,

Très sympa et ça n’impacte pas les perfs ?

Moi je ne prends rien avant la sortie de FS2024 ou au moins d’en savoir plus sur le contenu.

Bonjour solon,

Chez moi aucune perte perceptible sur les perfs.
-SimFx- a des nombreuses options effets pour les appareils utilisateurs / AI et multijoueurs, avions et hélicoptères. Voici une partie des choix des options utilisateur / AI et aussi environnement.

15 images :

1 « J'aime »