Le Jukebox de Libertysim

Je rebranche le vieux jukebox de libertysim où ce partage ici à tout moment les morceaux de musiques que vous aimez !

4 « J'aime »

Les immortels Les Inconnus - Vice et versa

3 « J'aime »

Bonne idée :+1:

4 « J'aime »

Excellente idée Richard, merci.

Mon partage du moment, certainement un des plus beaux solo de guitare signé Mr Prince

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Enya - Only time

2 « J'aime »

Excellent ! merci du partage

Je vous partage un morceau que ma femme et moi adorons

2 « J'aime »

Un excellent film également

Très joli moment de grace

1 « J'aime »

Film - Bob Marley: One Love - le 14 février 2024 au cinéma

1 « J'aime »

Taylor Swift, la star du moment

2 « J'aime »

Released April 19, 2024 - Le dernier album de Taylor Swift sorti il y a 48 h, un must !
je viens de le repasser 2 fois de suite, Taylor la même incroyable artiste, compositrice et interprète

THE TORTURED POETS DEPARTMENT

les 31 titres ! à écouter sur la chaîne officielle - lien :
https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kjd0vZTy8QIYzuYcmaMHwHxxrTj-MBdkE


1 « J'aime »

Bonjour,

uniquement pour les fans et connaisseurs : ) concernant Taylor Swift

vous connaissez l’immense tube « The Man » de 2020 écrit, composé et produit par Taylor Swift

MAIS VOUS SAVEZ QUI JOUE LE … « THE MAN » DANS LE CLIP ? : )

je viens juste de l’apprendre, de comprendre enfin …après tant d’années,

c’est elle même … Taylor Swift, super maquillé, et chauve pour l’occasion, avec perruque barbe et moustache, + costume cravate

voici donc la vidéo officielle du clip et la vidéo tout aussi officielle à l’arrière du décor…

-.-.-.-.-.

La vidéo officielle :

La VRAIE vidéo :

1 « J'aime »

Elle est quand même très fortiche. Elle basculera surement au cinéma…

1 « J'aime »

Taylor Swift est la première artiste, musicienne, guitariste, pianiste qui est devenue milliardaire ! en 2024 grâce à ses chansons, compositions, écritures et concerts démesurées. Belle, intelligente, talentueuse et femme d’affaire. Pour moi elle est et restera une de plus grande star de musique pop, au même niveau voir plus que Michael Jackson ou Freddie Mercury. Alors qu’elle à débuté dans le country et commence à écrire ses premiers chansons, à quinze ans elle était déjà la plus jeune artiste embauchée par la maison d’édition de musique, Sony / ATV Music Publishing. Elle déjà aujourd’hui 11 albums à son actif. Et aussi 14 Grammy Awards gagnées entre 2008 et 2024.

Concernant le cinéma et la télévision voici les données trouvées sur wiki concernant Taylor Swift :

Filmographie

Télévision

Cinéma

Paul McCartney “Let It Be” (Live) at the Hollywood Bowl
11 avril 2024