Kingdom Come: Delivrance II prévu début 2025

Certains d’entre vous connaissent surement Kingdom Come: Delivrance (KCD), un RPG développé par le studio tchèque Warhouse et dont l’action se situe dans la Bohème de l’époque médiévale. Contrairement aux autres RPG moyen-ageux qui se sont plus inspirés de ADD et de Tolkien, KCD est une véritable simulation de la vie au Moyen-Age donc pas de magie à gogo ou de lames magiques. KCD est une véritable aventure archéologique vivante.
KCD 1 est sorti il y a quelques années et face à son immense succès, Warhorse remet ça avec un second opus en faisant évoluer les personnages de KCD1 et en refondant le technologie du jeu avec les améliorations de ces dernières années. KCD1 était magnifique, KCD2 le sera encore plus.

Page officielle:
Kingdom Come: Deliverance 2 | Kingdom Come: Deliverance

KCD2 est déjà en précommande et sortira officiellement le 11 Février 2025 à la fois sur PC (via Steam ou Epic) et console (PS5 et XBOX)

3 « J'aime »

Il serait bien qu’ils prévoient une DLC avec Leonardo da Vinci et ses idées de machines volantes. De la simulation aérienne médiévale ou plutot Renaissance :star_struck:

faudrait que je fasse le 1 pour commencer. Peut-être sur PS4 pro, l’occasion de la ressortir du carton.

Je crois que le 1 est dans le catalogue de la XBOX

Ce serait l’occasion de ressortir ma console :wink:

A voir pour changer. Les images sont franchement pas mal. Faut une machine de guerre ?