FS9/FS2004 - Recherche d'une scène sur Liège

Bonjour en recherchant un scénario pour Liège qui avait été créé par Bernard Papy31 pour être utilisé avec Belg7000 version 2.3, j’ai suivi un lien qui m’a amené ici mais point de fichier.
Quelqu’un aurait il cela dans ses archives?
D’avance merci.

1 « J'aime »

Ce lien qui pointait un topic ici devait surement pointer à son tour vers AVSIM car Libertysim n’héberge pas de fichiers de téléchargement.
Regarde en dessous c’est peut-être ce que tu cherches:

Sinon passe à MSFS :sweat_smile:

C’est justement pour compléter belg7000 que je cherche cette scène.
Quant à MSFS, il n‘est pas du tout compatible avec mon matériel.

La plupart des serveurs ont démantelé les ressources FS9 et FSX. Les particuliers ont fait de même depuis 2020 alors bon courage dans ta recherche. Autrement il faut investir dans du matériel. Une console XBOX suffit désormais pour faire de la simulation aérienne

N’hésite pas à solliciter la communauté ici pour te mettre à la page et te filer un coup de main

1 « J'aime »

En Fs9, On trouve encore beaucoup de choses pour l’Italie, la Grande Bretagne mais la France c’est chaud et la Belgique n’en parlons pas.
Pas encore assez d’arguments pour passer à MSFS. le côte photorealiste c’est pas ce que m’attire mais les avions entre 1930 et 1950 oui et là MSFS est pauvre quand même quand on sort des Tiger Moth, Dragon Rapide et avions de ligne.

Salut, je vais en toucher un mot à mes contacts et je te dirai quoi

Merci c’est super sympa