FS24 - Sim Update 01 Beta

Le Sim Update 01 Beta est maintenant disponible sur Steam, Windows PC et Xbox.

Utilisateurs de MS Store PC: Il y a toujours un risque que vous deviez réinstaller le jeu lors de la jonction/de la sortie d’un vol, alors gardez cela à l’esprit avant de participer.

1 « J'aime »

9.1 Go à télécharger

pour installer la Bêta pour une version Store PC

1. allez dans l’appli Xbox

2. votre profil

3. lancer Xbox Insider

4. aperçus

5. MSFS 2024 Bêta

Vue que la fibre est un minimum requis, autant faire bien proprement et tout désinstaller pour réinstaller

1 « J'aime »

perso j’ai désinstallé la version actuelle FS24

j’installe la bête (pardon la bêta) ce soir

1 « J'aime »

Sim Update 1 Beta (1.3.7.0) Release Notes - January 23, 2025

bonsoir

donc premières constatations après l’installation de la Sim Update 1 Bêta 1.3.7.0 :

1 . Tous mes add-ons achetés dans le marketplace MSFS2020
et qui étaient tous visibles et activables dans la version précédente de FS24,
dans cette version bêta ils sont tous visibles mais INDISPONIBLES ou NOT CREATOR APPROVED
donc malheureusement tous inutilisables pour le moment en streaming

2 . le temps total de chargement du jeu et largement réduit
dans mon cas je passe de 4min30s à 2min40s avec -community- vide

3 . tous mes options précédentes / paramètres généraux, commandes et assistance sont restés inchangés, ça c’est un grand +, pourvu que ça dure

4 . pilotes enfin visibles sur certains appareils importées de MSFS 2020, encore un grand +

à suivre …

1 « J'aime »

merci pour ce retour. Pour ton premier point c’est possible que ce soit simplement désactivé pour la beta.

Une date de sortie de la version définitive ?

on à vu ici et là une date avancé pour février 2025 mais sans aucune confirmation pour l’instant

sans doute !

alors ce patch il donne quoi ?

bonjour,

pour moi ce que j’ai évoqué aux points 2. 3. et 4. pas de retour bureau ni erreurs pendant les sessions ouvertes, léger gain FPS, fluidité pas de saccades

1 « J'aime »