DCS - un bon tuto pour le mirage 2000

Hello,

En 2025, je vais me relancer un peu sur DCS (ouaip ça fait parti de ma liste de bonnes résolutions :grin: ), pour lequel j’avais acquis en promo le mirage 2000, que je n’ai pratiquement jamais touché.

Avez-vous connaissance de bons tutos en français pour débutant pour apprendre à piloter ce chasseur ?

2 « J'aime »

Salut. Avec DCS, il faut faire attention à la version où tu la prends c’est à dire le portail d’Eagle Dynamics ou Steam car les addons ne sont pas interchangeables.
J’avais acheté le Huey y a longtemps sur la version classique et je ne peux pas l’utiliser sur la version Steam

1 « J'aime »

j’ai pas fait gaffe, je prends tout sur le portail d’eagle, on m’a déconseillé Steam pour DCS. ça fait pratiquement un an que j’ai le mirage 2000c, pour le moment il n’est quasiment jamais sorti de son hangar :grin:

Salut,
Y a toute une série de tutos pour le 2000C. Bon ça date un peu mais ça peut servir

1 « J'aime »

En allant sur le portail de DCS, il y a aussi ce tutoriel qui date de l’année dernière:

1 « J'aime »

Super c’est un peu ce que je recherchais justement, des vidéos qui aident la prise en main.

Merci à vous deux