Actualités, infos, web

Actualités, infos, web - actualité générale, info tech / nouveaux logiciels, risques piratage / phishing / vers informatiques, films, musique etc.


th

STAR WARS 2023

Ahsoka | Teaser Trailer - août 2023

Depuis quelques heures déjà sur le forum PV pilote-virtuel.com,
assez étrange, jamais eu ce message auparavant et pour une si longue période
peut-être une maintenance du serveur, espérons-le

Un peu de douceur (et show biz) au festival qui vient s’ouvrir hier à Cannes

Notre sacré Pierre Richard national et Johnny Depp

7425445-toute-l-equipe-meme-pierre-richard-ava-580x0-3

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones avec leur fille

87c59f516a33bfdb79e841eb4b50660d

Star Wars :boom: Air Battle MSFS

Mise à jour de la version 2.0
April 15, 2023

https://fr.flightsim.to/file/51985/air-battle

Bonjour chessgame80 ! faut croisé les doigts car c’est vrai c’est la 1ere fois que ca dure aussi longtemps ! en même temps leur site est en http depuis des lustres et le boss n’a rien fait pour en changer ! donc rien n’est gagner

Salut laser,

là ça craint, depuis 24h page blanche.

ça va revenir, faut les laisser bosser. J’espère juste qu’il n’y aura pas eu une fuite ou une perte de données.

J’ai cru comprendre que le forum PV était sur une vieille architecture qui n’évolue plus et commençait à flancher. Les gérants sont surement en train de la migrer vers une nouvelle plateforme. Une opération à la fois délicate et lourde. C’est surement ce qui ce passe en ce moment. Souvent, c’est assez long surtout s’il y a un tres gros volume de données à transférer et convertir

PV ça marche à nouveau

1 « J'aime »

Bonjour Richard en faite Yann le boss ne répond plus depuis Juin 2022 ! cela vas être compliquer sans avoir l’administrateur sous la main…

Ah bon et personne ne le connait personnellement depuis toutes ces années ? Un coup de fil pourrait arranger les choses. C’est inquiétant s’il est impossible de le joindre. D’après les infos légales de ce forum, il y a bien un hébergement par une entreprise de services informatiques basée en Suisse. Un début de piste pour les volontaires…Mais le site est KO, on n’est pas plus avancé. Faudra creuser du coté des sites qui gardent les données légales comme j’ai du le faire pour Libertysim.net

1 « J'aime »

Finalement, le forum PV est de nouveau en ligne mais le gérant est toujours aux abonnés absents

Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One | Official Trailer (2023 Movie) - Tom Cruise

Sur France 2 / France TV - nécessite un compte gratuit ouvert

Palme d’or 2023 et présentation du dernier Indiana Jones à 80 ans

31 mai 2023 - NASA / Associated Press (vidéo 4 h)

NASA holds first public meeting on UFOs

NASA tient sa première réunion publique sur les ovnis

Ils ont invité gims ?

1 « J'aime »

Un rapport final sera remis cette été à la NASA par les 16 membres et experts du groupe d’étude concernant les env. 800 cas examinée. Parmi eux 2 à 5% sont restées inexpliquées et anormaux.
Une grande partie des cas ont été transmis par des pilotes militaires et commerciaux.

Les images impressionnantes de New York envahie par la fumée venant du Canada

1 « J'aime »