Zulu Sierra, cleared for departure!

(Information_Daisy) #1

Hello tout le monde,

Alors par ou commencer…
Donc moi c’est Zach, pilote du dimanche à Lognes depuis 2015 sur Tecnam P2008 et C172. Je suis tombé dedans depuis plus de 12/ 13 ans maintenant sur simu (FSX, sur lequel e m’entraîne toujours d’ailleurs) puis j’ai sauté le pas. Littéralement du virtuel au réel comme dirait Vincent :wink:

A très vite pour échanger j’espère.

Bons vols à tous!

2 Likes
(Richard) #2

Bonjour et bienvenue à toi. C’est sympa Lognes. J’ai quelques bons souvenirs de vol d’il y a quelques années.
Sur quel simu voles tu en plus de FSX ?

(Information_Daisy) #3

Merci :slightly_smiling_face:
Je vole sur FSX avec ORBX, France VFR et quelques scenes d’Aerosoft. J’utilises principalement les avions A2A, JustFlight et Carenado/ Alabeo. Sinon j’avais testé P3D v3 mais trop compliqué pour la compatibilité des addons. Il faut quasiment tout racheter, c’est dommage!

1 Like
(Fred) #4

Salut Zach, bienvenue !
Sympa les photos!
Au plaisir de te lire. :wink:

(Vincent BAZILLIO) #5

Bienvenue ! Mais c’est bizarre ce “cleared for departure” : tu t’en vas ? T’arrives pas ? “Cleared to land @LibertySim” ? :wink:

Je vois qu’on a - semble-t-il - le même usage du simulateur. Bienvenue au club !

1 Like
(Information_Daisy) #6

@vbazillio je ne pars pas, je reste dans la CTR :joy: c’était plus dans le sens autorisé à publier sur le forum :partying_face:

1 Like