Z'avez déjà vu une config pareille - moi pas

Bonsoir à tous,

En allant remettre un peu d’ordre dans le foutoir du FS2004 d’un pote, je suis tombé sur truc bizarre et j’ai relevé le nom. Je l’ai trouvé sur AVSIM et là m-r-software.de/

Il s’agit de l’avion jaune a peu près au milieu de la page.

Guillaume

[size=75]PS : C’est promis, je vais apprendre à publier des screens[/size]

Ben oui,

Il s’agit du Trislander (un islander auquel on a rajouté un moteur sur l’empennage vertical.
C’est moche mais ça existe et ça vole. Heureusement on n’en a pas fabriqué beaucoup. :wink:

Ben moi je l’aime bien ce Trislander.A une époque ,lorsque je l’ai découvert ,j’ai fait des dizaines de vols avec… Il dessert (désservait ?) les Iles anglo normandes. Moi je le trouve pas moche.Comme quoi les goûts et les couleurs…

:laughing: YO ! YO ! 'Soir à Tous,
Effectivement, un zavion un peu “bizarre” mais je l’ai déjà chargé sur FS98 et 2000…(ça nous rajeunit pas !!)
Puis je suis retombé sur lui il y a un mois (le Jaune plus un super repaint) mais je reproche un léger manque de finition :confused: Donc, il est reparti à la trappe…Plouf :exclamation:
Comme dit Teddy, les goûts et les couleurs… :unamused: :unamused:

J’ai pas dit qu’il était moche (c’est pas moi c’est … ) :smiley: :smiley:

Je lui trouve une gueule sympa et surprenante. C’est pour ça que j’ai voulu le faire connaître à tous.

J’avais beaucoup aimé le Cessna 337 (Push-Pull) que j’ai découvert grâce à Cocox.

Et des bizarres il doit en exister d’autres.

Bons vols à tous.

Guillaume

Oui, ils sont utilisés par Aurigny Air pour les liaisons entre Jersey, Guernesey et Aurigny. :laughing: :smiley: :smiley: :smiley: