Y'a t'il un TDB dans votre avion?

:smiley: :smiley: Salut, c’est Maverick - à toute l’Equipe :bulb:
La semaine dernière, j’ai fait parvenir comme convenu à Jean, 18 panels par CD. Ma manière à moi de participer à la pérennité de notre site :slight_smile:

Par contre, je n’ai pas de nouvelles de la part d’utilisateurs potentiels. A part, deux ou trois réponses (et c’est toujours les mêmes… :wink: :wink: ) à propos de mon screen du PC12.
J’aimerai avoir quand même quelques avis constructifs, à savoir ce qu’il y a à améliorer ou pas :bulb:

Je veux bien en mettre d’autres en route… :question:
Alors, un p’tit mot…à vot’bon coeur Monsieur, Dame :smiley:
Bons vols

salut Maverick ! rassures-toi ce n’est pas du désinterêt mais si les copains sont aux “abonnés absents” la grippe y est peut-être pour quelquechose !
pour moi c’est le cas ! j’ai viré le toubib et je vais adopter une recette de rhum arrangé que même Pastaga ne reprochera pas parce que l’aspirine et le sirop à la bave d’escargots depuis 10 jours ça commence à me “les briser menu”!!
allez à + et on reparlera de tes panels quand j’aurais les yeux en face des trous !! :open_mouth:

Hello

Il est impossible de les re-télécharger via le post de Jean :confused: :confused:

:smiley: Salut Mickey, Salut l’Artiste…
Ben… tout le monde a la grippe. :confused: :confused: Moi, ça dure depuis 15jrs(ça a tourné en bronchite aigüe)AARRFFFFFF !!!
Par contre, je suis étonné que l’on ne puisse plus les télécharger comme dit L’Artiste. Dans ce cas, dire à Jean qu’il fasse circuler le CD comme je le faisais avec la FNS :bulb: :bulb:
Ca arrangerai peut-être du monde :exclamation: :exclamation:
A+
Jean-Claude

P.S: André, merci pour WISTITI :laughing: :laughing:

Maverick, moi je cherche quelqu’un qui les aurait et qui pourrait me les prêter pour que je puisse les charger (ils ne sont plus accessibles sur le site ! snif ! snif !)
Toi, peut-être ? …

:smiley: Salut Marcus,
pour les TDB, il faudrait dder à Jean s’il peut t’envoyer le CD. Je ne pense pas que ce soit un pb rédhibitoire. :question:
Ca permettrait de les faire voyager parmis toute l’Equipe, du moins ceux qu’ils intéressent :wink: J’ai fait comme ça du temps de la FNS !!
J’ai pas fait de copie :blush: :blush: et les originaux se trimballent dans les 250 CD de sauvegarde de mes différents FS. :exclamation: :exclamation:
Je pense que Jean n’a pu les laisser sur le site longtemps, du fait du poids en MO.
Je crois qu’il va faloir que je me ponde un site personnel :wink:
A+
Jean-Claude

Autre suggestion :
tu mets la liste sur le forum, et tu nous envoie par mail celui ou ceux qui nous intéressent. Est-ce possible ?

C’est trop lourd par mail,tu m’envoie ton adresse et je t’envoie le CD

c’est fait ! Merci !

:smiley:'Soir Jean,
Merci pour les copains, c’est sympa :wink: :wink: :bulb: :bulb:
A+

Jean-Claude