Y a t'il un penseur dans l'avion!

Qui a pensé à télécharger sur AvSim ( WaterSpout05.zip) a en faire un AI et créer une tornade qui sillonnerait le coin a tornades des USA, style les oies!!!
Moi je sais pas faire !!! mais j’ai l’idée :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Humm Papy, on va demander ça au curé ou au chien chien, ils savent très ben faire ce genre d’amuse gueule.

Pastaga, Pollux par ici la bonne sousoupe. :laughing:

[quote=“P@py54”]Qui a pensé à télécharger sur AvSim ( WaterSpout05.zip) a en faire un AI et créer une tornade qui sillonnerait le coin a tornades des USA, style les oies!!!
Moi je sais pas faire !!! mais j’ai l’idée :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]
Lis mon post sur le topic News

—>Papy54

Que t’est-il arrivé cher Papy54? Tu veux rentrer dans les ordres ?
C’est ta nana qui n’aime pas ton avatar simiesque ?

Moi je l’aimais bien et Miraud aussi …et on doit pas être les seuls!
Maintenant qu’on te connaît en vrai,remets ta panoplie tropicale!C’est trop marrant!

PS Tu peux changer de tête de singe si tu veux!
A la tienne!

JC,
Ca y est le FP est fait, pas d’erreurs, il faut juste le vérifier, mais devrait pas avoir de problème
Je l’envoie au BigChef

Voila il arrive le cyclone téléchargeable à cette adresse:
http://home.tele2.fr/perso28/dossiers30/FP_Cyclone.zip

Peut être qu’on le mettra en téléchargement sur le site d’ici la fin de semaine, en attendant vous pouvez le télécharger à l’adresse ci dessus :wink:

[quote=“jean”]Voila il arrive le cyclone téléchargeable à cette adresse:
http://home.tele2.fr/perso28/dossiers30/FP_Cyclone.zip

Peut être qu’on le mettra en téléchargement sur le site d’ici la fin de semaine, en attendant vous pouvez le télécharger à l’adresse ci dessus :wink:[/quote]
Oui mais voilà, pour ceux qui n’ont pas suivi depuis le début, le Monstre est à télécharger sur le site Avsim - waterspouts05.zip -.
Si y’a un blème, passez moi un p’tit mot (j’aime bien :laughing: )

Salut Choumac !!!
Merci !! c’est copier et installé, mais pas encore testé!!!
Encore une idée !! tu pourrais faire la même chose, peut être, avec le satellite dispo sur AvSim non du fichier: satellite05.zip
Mais là, il faut monter au septième ciel et c’est pas à la portée de tout le monde Hein ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pour Pastaga !!
Salut mon Père !
Pour mon avatar,il y a eu un incident “à l’insu de mon plein gré” et il ne s’affichait plus!!
Malgré maintes essais et plusieures prières à notre bien aimé Pastaga,le miracle ne s’est pas produit et je du me rabattre sur ma modeste bouille!mais ce n’est que temporaire et j’espère bien retrouver mon “vrai visage” tant aimé par les jolies filles de mon pays là là là lère!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Mais si,il s’affiche!..grâce à ma potion magique!

Maintenant je sais ou tu étais passé!

Bonnes vacances!

PS aurais-tu un lien de parenté avec la famille de Makwa ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je commence a peine a me poser la question !!! :laughing: :laughing: :laughing:
Il est vrai qu’il y a quelque chose de Makwa !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Bonnes vacances à toi aussi !!

Pour Pastaga !!
Ca y est je me suis retrouvé !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ah que t’es beau, Papy 54 !

Super papy54!
Là,je te reconnais!
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et on le décompresse où le scmillblick?!
non et non, je vous rapelle que le schmillblick est un oeuf et que par conséquent il ne fait pas de politique… je réitère donc ma question… qu’est ce que le schmillblick et où le décompresse t on?