:xp: Xplane11 derniere maj

Hello,
Depuis ce matin la dernière maj de Xplane11 (une beta) est disponible. Je l’ai essayée et SURPRISE …le Stinson L5 se comporte comme un Stinson L5, pas capricieux pour deux sous, un peu comme la réputation du réel : un truc facile à piloter! En général, il me semble que de réels progrès ont été faits. Je vais voir les hélicos si ils sont devenus moins « toupie »!
JMC

1 J'aime

L’integration de Vulkan est un sacré morceau mais Laminar bosse bien et sort assez régulièrement les bétas. On doit etre presqu’à la release candidate sauf si regression blocante détectée

1 J'aime

En lisant l’article publié hier par Ben Supnik (le développeur en chef de Laminar), j’ai confirmation que la publication de la v11.50 est vraiment très proche meme si une 16e béta est dans les tuyaux mais pour principalent valider des régressions majeurs

Bonne nouvelle, je suis dans le paradoxe suivant, je ne vole virtuellement que dans Xplane en C172 VFR et je ne vole dans P3D que pour tester mes modèles. Il faudra bien que je me mette à développer pour Xplane un de ces jours, mais ça m’a l’air plus complexe ou alors je n’ai plus la force de me remettre à l’ouvrage, l’âge…c’est à ça que l’on voit que l’on vieillit! J’attends quand même de voir ce que donnera MSFS car il semblerait que ma région soit fort bien travaillée (Marseille).
JMC