Xplane

Pour ceux qui voudraient se faire une idée.

x-plane.com/v8shots.html

C’est pas encore ca a mon avis, y a du progres mais ils n’arrivent pas encorec a la cheville de bill.

[quote=“BLB”]

C’est pas encore ca a mon avis, y a du progres mais ils n’arrivent pas encorec a la cheville de bill.[/quote]C’est aussi mon avis… Quand on voit le screen avec apparemment un avion de chasse dans un canyon, c’est vraiment pas beau… :frowning:

C’est évident que ça n’est pas FS au niveau graphismes, je ne le connais pas en tant que simu donc je ne sais pas ce qu’il vaut mais je pense aussi qu’ils n’ont pas l’équipe qu’a MS pour le développement. Une seule chose est sure c’est qu’au moins il pourrait repréenter une alternative au cas ou si vous voyez ce que je veux dire.
Une autre chose, on est tous sur FS plus ou moins, on développe pour FS. Certes me direz vous, FS est le leader et ouvert mais MS nous livre un FS brut au départ et c’est toutes les bonnes volontés qui font ce qu’il est devenu avec des gens qui créent depuis longtemps et beaucoup de gens en plus. Il n’y en a pas autant pour Xplane je pense.