Xplane Xvision

Xvision est devenu payant et l’ancien code de validation ne marche plus! Solution radicale pour moi : poubelle et retour aux scripts free! Cependant vos derniers réglages fonctionnent encore si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi passer à la caisse si vous avez été emballé par ça.
JMC

(Richard) #2

17.99€, le prix est honnête mais c’est vrai que du temps de FS2009, tout ou presque -du moins dans cette catgégorie d’outils - était gratuit car financé indirectement par les pensions de retraites plus conséquentes ou par des entreprises qui payaient très bien leurs salariés leur évitant ainsi de chercher des revenus complémentaires :blush:

Je ne porte pas de jugement de valeur sur le fait qu’il soit payant ou pas ni sur son prix. Chacun fait comme il l’entend. Cependant, je pense que ce n’est pas d’assez forte valeur ajoutée pour en justifier l’acquisition à mes yeux. C’est tout!

JMC

(Richard) #4

Il aurait été plus judicieux de développer un peu les raisons pour lesquelles tu refuses la version et que tu suggères une alternative. La façon dont ton premier post est tourné fait justement jugement de valeur

Je pense que ce n’était pas, à mes yeux, à la lumière de mon expérience avec, suffisant en termes d’avantages pour me faire dépenser quelques euros pour ça! Les euros ne poussent pas dans mon jardin potager et il faut, hélas, faire des choix. Tu as raison, c’est un jugement de valeur exprimé insidieusement dans mon post, c’est judicieux de me le faire remarquer. Par contre, je ne suis pas expert à même de faire une liste exhaustive et comparative des ajouts qui traitent de l’environnement visuel de Xplane (rires) et je pense que chacun peut aisément décider de passer à la version payante ou pas. Pour moi, ce dilemme est du passé!
JMC