XPlane 10 et Xplane 11

Bonjour à tous,
Jusqu’à présent, J’ai toujours utilisé FSX. A force de lire la satisfaction de plusieurs d’entre vous, qui utilisent XPlane, je commence à réfléchir pour y accéder. Mon problème concerne mes différents add-ons et avant de me lancer je souhaiterais avoir votre avis sur mes différentes questions :
Concernant Xplane 10 et 11, Le Cessna 172S ainsi que le Beechcraft Baron 58, sont ils équipés de (ou peuvent ils recevoir) Mindstar Aviation G1000 ?
Les Add-ons ou connexions suivants sont-ils acceptés par XPlane :
Aivlasoft, Ezdock Camera, Navigraph, Route Finder, FlightSim Commander 9.2, PMDG (737NGX, 777 NGX, Paris Orly, Paris CDG).
Désolé pour le nombre de questions mais je préfère savoir avant où je mets les pieds.
Merci par avance pour vos réponses

(Mael ) #2

Bonjour,
Je possède maintenant XP11, et je peut te dire que c’est du pur bonheur ! Niveau qualité image on ne peut même plus faire comparaison.
Concernant tes add-on malheureusement je ne pourrait pas te renseigner sur tous…
Mais je sais que PMDG 737,777 / paris orly et CDG (aérosoft je suppose) ne sont pas compatible sur XP11…
Sinon pas mal de tes add-on sont compatibles sur P3D… à toi de t’y pencher maintenant :wink:

Merci Mael_14, pour tes réponses qui me permettent déjà d’avancer.