:Xp: X-Plane Version 10.50 R1 disponible

:loud_sound: Oyez ! Oyez !
La version Release Candidate 1 de X-Plane 10.50 est disponible.
Au programme, de nombreuses nouveautés dans la gestion des appareils AI, la création de scénarii, l’ATC, le modèle de vol, la prise en compte ou non des scénarii par défaut, les outils de créations Plane Maker, Airfoil Maker et WED en plus de la correction d’une liste de dysfonctionnements longues comme mes deux bras.
Ma configuration de test fonctionne bien sous cette version. Hormis Real Terra Haze ou Dazzler, tout semble fonctionner. Que du bon pour l’instant :airplane_departure:

:exclamation:
Certaines modifications impactent certains plugins conçus sous les anciennes versions et empêchent leur bon fonctionnement, et malgré le grand nombre de fiche de bugs remontées et prises en compte par l’équipe de Ben Supnik, toutes les configurations et toutes les situations n’ont pas encore été testées. Une “Release Candidate” n’est pas une version définitive, c’est encore une version de développement. Elle est simplement en phase finale contrairement à une version “Bêta”. Je recommande donc aux plus frileux de patienter encore quelques jours avant d’effectuer la mise à jour et de suivre les fils d’actualités du blog des développeurs ou les fora.