XP tout en 3D

XP tout en 3D, les différentes fenêtres s’affichent en 3D et bien plus

J’ai testé ce logiciel gratuit :stuck_out_tongue:
01net.com/telecharger/window … 37378.html

plus d’infos ici: ophtajpa.com/Madotate.htm

XP tout en 3D à la manière de Vista et bien plus, il fait mieux que Vista, plus de possibilités et c’est pour XP, réglages simples, il gère la transparence des fenêtres, il est tout en Francais, prise en main facile
Un apercu de mon xp :

Sympa…mais ou est l’interêt d’un système d’exploitation en 3D ?
:unamused:

aucun intérêt, c’est joli, c’est tout, juste pour dire que sur xp c’est possible :laughing:

Ok de ce point de vue la je comprends :wink:

pour aller plus loin, un autre logiciel, j’ai testé également, un véritable bureau virtuel tout en 3D pour xp, une version gratuite, au choix plusieurs thèmes de bureau, mais en Anglais, ici:

pcinpact.com/actu/news/Burea … nnants.htm

woah super merci jean :smiley:

plus d’infos sur le 1er logiciel ici: ophtajpa.com/Madotate.htm
personnellement le 1er je le trouve excellent 8)

encore un autre programme qui a l’air d’être assez complet: pcinpact.com/actu/news/Nouve … en_3D_.htm

j’ai testé mais il est moins simple que le 1er ou le 2eme

Il y’a le “slideshow” avec ce programme, comme sur Vista ? Car cette fonction m’intéresse… :smiley:

Merci jean pour ces infos ! :wink:

Rémy

Tu sais Vista, ce système d’exploitation qui se veut tout faire à ta place, j’ai visité les sites qui ne parlent que de Vista, c’est très joli, ou on nous annonce tout un tas de gadgets qui ne servent à rien, c’est pas mon truc
Concernant ce programme il permet juste d’afficher les fenêtres en 3D ou se créer un bureau virtuel en 3D sur xp, c’est clair c’est du gadget, mais on nous a tellement dit que seul Vista peut faire ça, enfin non on nous a dit avec vista = interface aéro, xp est mort
l’interface aéro ça ne sert à rien, afficher les fenêtres en 3D xp peut le faire

Oui oui, je suis d’accord avec toi, mais je me demandais si l’option “SlideShow” est dispo avec SphereXP, car justement, c’est la seule que je trouve utilie sur Vista ! :laughing:

Rémy

SphereXP j’ai testé 5 minutes, visiblement c’est farci de bugs, et désinstallé rapidement, contrairement aux 2 premiers programmes, mais j’ai peut être pas bien testé :unamused: teste toi même, tu peux l’essayer gratuitement SphereXP

Merci pour l’info, je vais tester.

Euh… Le proc… il est à genoux tout de suite, où il attend 2 minutes.

Conclusion : Entre Vista Inspirat 2.0 et ce dernier prog on a pas besoin de changer de machine, si l’actuelle nous convient (la mienne a pas le choix :smiley: :smiley:).

Vista Inspirat 2.0 plus Madotate 3D et tu as une copie parfaite de Vista en apparence, sans les problèmes de lenteur de Vista :laughing:

Héhé

Amusant.

Moi, j’aimerais bien trouver le jeu de patience de Vista.

Je le trouve nettement mieux que celui de XP.

:wink:

Ok, merci… si c’est buggé, pas pour moi… :laughing: :open_mouth:

Rémy