:xp: :fsx: :p3d: Justsim LOWI INNSBRUCK

Hello

Sortie ce jour de la nouvelle scène de JustSim (les même que Nice): Innsbruck LOWI.

Si vous avez des racines autrichienne, ou que vous aimez juste voler la bas, la scène est dispo ici:
https://secure.simmarket.com/justsim-innsbruck-airport-lowi-fsx-p3d.phtml

Pas persuadé qu’il y ai plus de passerelles animées qu’à Nice :wink:

Quelques screens:
edit: pas possible d’inclure les screens, faudra aller sur le lien

(Richard) #2

Y a un trip spécial avec Innsbruck ou quoi ? jamais deux sans trois :smile:

(Yvan Muster) #3

Jolie scène…ça fait un moment que j’hésite d’acheter celle d’Aerosoft… celle-ci me plaît beaucoup…
Pour les passerelles animées pas de souci… de ce côté je vole avec le DASH8-Q400 :joy:
Mais quand même ça me désole… après Nice, Dubrovnik voilà Innsbruck sans passerelles animées… ça me tue :rage:

Il semblerait que pas mal d’acheteur rencontre des problèmes de polygones sur le tarmac.
Une mise à jour devrait être dispo dans la journée sur votre compte simmarket pour ceux qui ont déjà acheté le produit.

(Richard) #5

Jarrad Marshall d’ORBX contre-attaque et nous montre en avant-première sa vision d’Innsbruck :yum:

http://libertysim.net/t/orbx-presente-ftx-innsbruck/38120

(Yvan Muster) #6

Bien entendu j’ai craqué… j’aurai mieux faire d’attendre la version ORBX… pour les parkings, j’ai réussi à les avoir en supprimant le fichier AFX_LOWI.bgl… par contre j’ai un problème avec le menu FSX… plus moyen d’accéder aux différentes options du menu… mais j’ai bien la barre … obligé de sortir avec Ctrl+C :rage:

(Yvan Muster) #7

Il semble qu’une mise à jour soit disponible dans la journée :slight_smile:

Oui, je le disais 3 posts plus haut :smiley:

Sinon, il ne faut pas hésiter à contacter l’auteur sur son groupe facebook (en anglais ou russe), il est en général très réactif et n’hésite pas à faire des sessions skype avec ceux qui rencontrent des problèmes.

(Yvan Muster) #9

Désolé pour l’info pourrie :wink:: quand au contact je vais aller voir… mais la suite de mon post ne me met pas en confiance :slight_smile:

Copier/coller de Pilote-Virtuel

Toute à l’heure je reçois un courriel pour m’annoncer la mise à jour de LOWI.
_Je vais sur le site, je télécharge le fichier. Je désinstalle via le panneau de configuration la scène originale, je supprime le répertoire de JustSim_LOWI. Je réinstalle… démarre FSX choisit LOWI et… et… et… pas de parkings :rage:
_Je ferme FSX et regarde les fichiers du répertoire “scenery” de LOWI… vous savez quoi… pas un fichier qui ne date d’après le 20 août :angry:
_Je désactive le fichier AFX_LOWI.bgl… je retourne dans FSX et là j’ai des parkings… mais toujours un menu FSX foireux:sob:

_Je pense que c’est la 2ème et dernière scène que j’achète chez eux… déjà que celle de Nice n’a pas encore de passerelles animées… merci Aerosoft qui elle au moins fonctionne… du coup je vais attendre LOWI de ORBX… attendre est la mère des vertus sinon tu te fais niquer =B suis trop impétueux :laughing: et les € dans pertes et profits… devinez pour qui c’est la perte et pour qui est le profit :tired_face:

Arf, désolé pour toi.

Dommage cette manie de tout publier à la hâte, c’est pénible pour tous et personne n’est gagnant au final.

L’avantage de cette version, par rapport à celle d’ORBX, c’est que comme pour Nice, une version Xplane officielle sera prochainement publiée.

Voici le lien et quelques screens pour la version Xplane

http://secure.simmarket.com/justsim-innsbruck-airport-lowi-x-plane-10.phtml

(Richard) #13

Avantage ? je ne pense pas car tu dois quand même casquer pour cette version dédiée à X-Plane :yum:

Dans le sens ou si tu ne voles qu’avec XP, ben officiellement, Orbx, ça va pas :slight_smile:

De la même manière que pour LFMN, une mise à jour sera dispo semaine prochaine intégrant les passerelles animées. :slight_smile:

La version 1.2 est dispo dans votre compte. Attention, il faut désinstaller la précédente avant cette installation.

(Yvan Muster) #17

Aloha,
je vous mets une copie de ce que j’ai écrit sur Pilote-Virtuel…

## Aloha,
## Hier je reçois un courriel de Simmarket m’annonçant la mise
**## à jour 1.2 de LOWI. Du coup je télécharge, je supprime la version **
**## précédente, je supprime la configuration de LOWI dans SODE, je supprime **
**## LOWI dans le fichier scenery.cfg… je redémarre mon comp… j’installe **
## LOWI
## 1- pas de déclaration dans le scenery.cfg >>>> je le fais à la main
## 2- Toujours pas de parkings
## 3- comme pour la version précédente, je désactive le fichier AFX_LOWI.bgl… je retrouve mes parkings

## Je vais sur la page Facebook de Justsim et là … je suis sidéré
## Guys,
**## this information applies to a product update LOWI - Innsbruck. **
**## ATTENTION!! You should manually remove the old version of the product **
**## LOWI before installing version 1.2. Also you must remove the product **
**## files are located here: C:\ProgramData\12bPilot\SODE\SimObjects\LOWI. **
**## You must also remove the product from the library landscape. I will not **
**## respond to emails with silly questions. Guys I don’t have that much **
**## time. Learn to use your simulator.Je réponds **
**## comment j’ai fait mon installation, je demande si AFX_LOWI.bgl est **
**## important pour la scène (qui me semble fonctionner sans ce fichier)…je **
## rajoute que si il n’a pas de temps à consacrer à ses clients… peut-être
**## je n’aurais plus d’argent pour lui **
## Réponse : suppression de mon commentaire

## Et ce matin, je retourne sur la page Facebook et que lis-je :
**## So… once Again a sad news. Guys, if you are using FSX - do not update the product LOWI - installer admitted a critical error.Mais de qui se moque-t-on … V1.0> buggée … V1.1>buggée… v1.2>buggée **

## Pas près de racheter une scène chez Justsim et quand sortira la vesion OrbX… je mets la Justsim à la poubelle… et je re-investis chez un développeur sérieux

Frustré et en colère…je suis :imp:

Hello,

Je comprends bien ta frustration, c’est vrai que c’est pénible de toujours devoir bricoler. Surtout quand on paye une certaine somme.

Après je relativise, si je ne me trompe pas, ils ne sont que deux à créer les scènes et elles sont quand même, enfin je n’ai que Nice mais le reste à l’air du même accabit, quand même assez sympa a utiliser, pas trop gourmande en ressources et au niveau de certaines scènes d’autres grands éditeurs.

Avec les ressources qu’ils ont, il me semble difficile de faire de vraies campagnes de tests, sur toutes les multiples configurations qu’il peut exister. (n’oublions pas que les scènes sont également dispos sous XP).

On peut peut-être leur reprocher de sortir trop de produit, de ne pas prendre le temps de bien les finaliser et peut-être aussi de les vendre trop cher, mais je ne m’inquiète pas vraiment. Je suis plus inquiet quand c’est des gros studios qui sortent des jeux trop tôt, pas, mal voir pas du tout fini, et qui pourtant avait les ressources et les moyens pour faire beaucoup mieux.

(Yvan Muster) #19

Aloha,

Ouiiiiiiiiiii… ça fonctionne… après les versions 1.0>1.1>1.2 voici la 1.25 et le miracle a eu lieu… j’ai des parkings sans bidouiller dans les bgl… “patience est mère des vertus” … mais la patience a des limites et la vertu aussi :joy:
manque un peu de com… ça me ferait plaisir :wink:
Enfin l’honneur est sauf :sunglasses: