X-Plane: Sinus 912 à Aix les Bains & Paris

Non fais pas ça malheureux !

Continue c’est full awesome :astonished:

pour les screens c’est bon, mais si tu poste des news sur xplane ou astuces pour ce jeu, ce sera déplacé dans Autres Simulateurs de vol

J’ai rajouté un sondage pour avoir votre avis
:wink:

PS: J’ai répondu OUI :smiley:

pour ton sondage tu ne pose pas la bonne question, bien sûr qu’on est d’accord
je rajoute:
Etes-vous d’accord pour voir des Screens d’un autre simulateur X-Plane dans cette partie du forum?

Ici ca ne sera que des screens :wink:

oui mais il y a aussi un forum: vos news, Qui cherche quoi, etc…
Si tu poste des news de xplane dans ces forums, ils seront déplacés dans Autres Simulateur de vol
libertysim = Flight Simulator principalement

peut être voudrais tu voir un forum libertysim - Xplane en plus de Libertysim - Flight Simulator
C’est tout à fait possible, je ne suis pas contre, c’est du boulot, c’est tout

D’accord pour moi.Ca a l’air super X-Plane.

Là tu m’embarrasses stephim !

ce virus a l’air magnifiquement modélisé .

je vais être obligé de tester x-plane.

Peut on tester le virus simplement avec la démo , sans s’installer les Go des multiples DVD d’XP ?

RedCloud,

Tout à fait, tu peux en effet utiliser la demo, recupérer les avions et scenes sans debourser un kopec :slight_smile: mais à savoir que la démo n’est jouable avec le joystick que 6min , au-dela ton joy est désactivé et tu passes en mode souris… et il me semble que tu ne peux survoler qu’une partie des US…mais c’est déja pas mal 8)

Bon test et tiens nous au courant
:smiley:

PS: penses à Bien régler ton joy et si possible laisser X-Plane en anglais

[quote=“jean”]peut être voudrais tu voir un forum libertysim - Xplane en plus de Libertysim - Flight Simulator
C’est tout à fait possible, je ne suis pas contre, c’est du boulot, c’est tout[/quote]

L’idée n’ est pas mauvaise même amibitieuse, mais je ne suis pas sur de son succés car la majorité est ici essentiellement pour FS :wink:

mais cela porte à réflexion
8)

pourquoi ne pas justement en profiter pour elargir la communauté? :slight_smile:

+1 :wink:

+1 :wink:[/quote]

je reviens sur mon propos, cela pourrait être vu comme une tentative de faire de l’ombre aux forums X plane.
Donc ptet pas une si bonne idée que ça

+1 :wink:[/quote]

je reviens sur mon propos, cela pourrait être vu comme une tentative de faire de l’ombre aux forums X plane.
Donc ptet pas une si bonne idée que ça[/quote]

Alors dans ce cas ,penses-tu que Libertysim fasse de l’ombre à Francesim ? :wink:

Il n’ya aucune raison à faire de l’ombre à quelques forums que ce soit… bien au contraire… mais il s’agit de ton avis… et il faut en tenir compte

Amicalement.
Stephim

ah non attention, je suis pour moi.

Mais je précise juste que cet élargissement soudain peut paraitre aux yeux de certains ceci.
Mais effectivement, ce n’est que mon avis

[quote=“gauthier”]ah non attention, je suis pour moi.

Mais je précise juste que cet élargissement soudain peut paraitre aux yeux de certains ceci.[/quote]

Je n’ai pas bien saisi :wink:

pardon, je me met à la place de l’administrateur d’un forum x plane (je n’en connais pas)
Je ne sais pas si il sera forcement charmé de voir sa fréquentation diminuer progressivement parce qu’en face, on a “marché sur ses plate bandes”.
C’est comme 2 magasins identiques cotes a cotes, les clients, ent tout cas pas tous, ne vont pas aux 2.

Mais perso, moi je ne demande pas mieux de l’ouverture de ce forum à Xplane, ça permettra de découvrir le jeu, et de pouvoir comparer

Moi j’ai voté non parce que si on commence à mettre des screens d’autre simulateurs de vol, après on s’y retrouvera plus ! Je sais que c’est du travail mais ça vaudrait peut-être le coup de faire une partie x-plane dans le forum ??

@++++++

JE VOTE POUR !

X-Plane est un excellent simu, et puis y’en a marre de voir les deux communautés s’étriper, ça permettrait d’apaiser tout ça.