"X Plane à cessé de fonctionner"

(Mael ) #1

Bonjour à tous,
Je reviens aujourd’hui avec un nouveau problème !
Alors je lance un vol: tranquillement je me prépare à décoller (XP11-Jardesing A320) de Lyon.
Je décolle, tout se passe super, mais plus tard aux alentours de
5 000 pieds, XP se quitte et je reçois ce message d’erreur.
Sur XP c’était la première fois que ça m’arriver!
Et ca n’arrive pas à tous les vols…

Le certain message d’erreur :
PB%20XP11

Si quelqu’un à une solution , je serait super content haha :wink:

Amicalement,
Maël

Avant tout j’aimerai savoir si tu as installé un addon quelconque, qui occasionnerai un conflit ?

(Mael ) #3

Non, sur XP11, j’ai juste installé l’A320 de Jardesing mais pas de logiciel MCDU ou autre…

(Richard) #4

Tu aurais du être plus curieux et cliquer sur les détails de ton crash comme l’indique ton image

(Jean, d'Oran) #5
  • Tu as oublié de fermer une porte, dépressurisation et pof !
  • Tu as laissé un passager monter avec un pain de C4 et un détonateur dans ses chaussures.
  • Le ventilateur de ton PC ne fonctionne plus, et quand il a trop chaud, il plante Xp en croyant que c’est une vieille version de zindows

Bon, je vais au coin.

Ceci dit, la belette sauvage a raison : tu aurais pu demander/cliquer “rechercher une solution en ligne”
A bientôt

(Mael ) #6

@Wildweasel et @Jean_d_Oran

Je l’ai fait mais ce n’aide en rien…
Je n’ai pas pu trouver d’informations supplémentaires.
Sinon je ne serait pas venu demander de l’aide au forum non?

Maël

(Richard) #7

Ben si tu ne donnes pas au moins ces infos qui apportent des indices, personne ne peut t’aider. On n’est pas des devins.
Tu ne vas pas chez ton docteur en disant juste que tu es malade et qu’il faut qu’il te guerisse.

(Mael ) #8

Réponse à @Wildweasel

Déja si ce sujet à été crée c’est pour apporter de l’aide déja pour moi et pour les autres utilisateurs qui vont peut-être avoir ce même souci.

Ensuite, j’ai posé cette question en attendant des retours qui pourrait m’aidait, je ne sais pas peut-être que certains on déja eu affaire au problème et donc trouvé une solution…

Mais aussi, vous souhaitez quelles informations de plus? Je n’ai sais pas plus que vous…
Si tu ne connais pas la solution: pas de souci, je demanderai à quelqu’un d’autre.

Je voulais que cela soit plus claire.
Maël