X-24

Une vraie bombe !!
Sur Avsim fichier x-24a.zip
Qui en a déjà taté ???

une bombe !!!
j’ai jamais vu un truc capable de me sateliter aussi vite !!!
et il est super agréable à piloter (un vrai bébé)

:wink:

ndiver

:smiley: pour sur une vraie bombe ty parle avec 4 fusée au cul ca pousse sec
c est pas l ancetre de la navette spaciale?

bons vols a tous et toute
amicalement
philippe

Salut Philou !
Il se peut bien!
Pour s’amuser, il faut démarrer à 25 ou 30000 pieds,monter au maximun jusqu’à épuisement du carburant, redescendre en planer,trouver une piste,s’aligner et se poser sans oublier les flaps ( touche:/) Sinon tu depasses la piste :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

JC je serais toi je me méfierai de tester ce genre d’engin…(que tout ceci reste entre nous mais il paraît qu’ils comptent l’essayer comme suppo sur GW Bush !) hel)=

Salut Mickey !!
Mais c’est vrai !!Il parait que le fils Bush, pendant la guerre du Vietnan était pilote d’essais dans une usine de suppositoires!
Mais motus cela reste entre nous deux et ne regarde personne !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

pour infos ! bush la seule chose qu’il a piloté avait quatre roue et un moteur :smiling_imp:

il n’a jamais été pilote mais ça bien sur cnn de se balader en combi anti G sur un porte avion dans le golfe :smiling_imp:

celui là il est meilleur re reagan il merite un oscar :unamused:

:smiling_imp: :smiling_imp:

En fait, il paraît que Georges W a bien été pilote, mais pas dans l’USAF. Il a servi dans la garde nationale et sur un type d’avion (je ne me rappele plus lequel) en fin de carrière, dont on était bien certain qu’il ne serait jamais envoyé au Vietnam.

Selon que vous soyez puissant ou misérable…