Worldenvironmentupgrade

Bonjour

Ce jour “surclaro” est sorti un fichier qui modifie l’environnement suivant l’heure de la journée.
Cela semble très bien, je l’ai installé et fait varier l’heure chaque fois de 1 heure en plus.
On voit nettement la différence de clarté et de teinte du paysage.
Le zip contient les fichiers d’origine si on veut faire marche arrière. :smiley:
Le fichier s’appelle worldenvironmentupgrade.zip
Bon vol

Andre :smiley:

[quote=“andre”]Bonjour

Ce jour “surclaro” est sorti un fichier qui modifie l’environnement suivant l’heure de la journée.
Cela semble très bien, je l’ai installé et fait varier l’heure chaque fois de 1 heure en plus.
On voit nettement la différence de clarté et de teinte du paysage.
Le zip contient les fichiers d’origine si on veut faire marche arrière. :smiley:
Le fichier s’appelle worldenvironmentupgrade.zip
Bon vol

Andre :smiley:[/quote]

:laughing: :laughing: Salut André…rien que ça…j’y fonce!!! :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
Je te dirai ce que ça donne :wink:

A+++ Jean-Claude

:unamused: :unamused: :unamused: Waoouuuu !!! Ca crache !!! Au vu des screens, ça promet.

Heuuu !! vu l’heure, j’installerai demain :wink: :wink:
Par contre, j’ai l’impression que Surclaro fait comme Flightsim.com, il va falloir “payer” pour charger “vite…” because le downloading ce soir tournait aux environs de…25ko/s ??? ça ramait, surtout pour du 2,5 m/bits :open_mouth: :open_mouth:

Bonne soirée et A++
Jean-Claude

Bonjour,

Merçi André pour la trouvaille. Je viens d’installer et tester à différentes heures de la journée d’une même saison.

La différence de texture et de couleur est particulièrement visible a l’aube et au crépuscule.

Je crois que je vais les conserver.

Bons vols

Jean-Luc

Bonjour “andré”, :slight_smile:

J’ai trouvé, j’ai téléchargé, j’ai regardé, et … J’ai adopté ! :stuck_out_tongue:
Merci pour cette trouvaille qui améliore, en effet, les aurores et les crépuscules, entre autres. :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

:smiley: Hello André,

J’ai installé et fait quelque screens avec un Fairchild Metroliner III de Connect Air !!!

Au dessus de Lunéville vers Nancy.

10 nautiques avant Nancy.

Direct sur Nancy.

Arrivée Nancy.

Arrivée Metz côté aéroport (fictious)

Arrivée côté aéro-club

Personnellement, j’apprécie les teintes du crépuscule :smiley: :smiley:
Meigs Field en particulier est superbe à voir au soleil couchant !!!
Voili, voilou :laughing:
A+++
Jean-Claude

Si l’on veut pinailler (en un seul mot) on peut trouver les couleurs de l’aube et du crépuscule tirant un peu trop sur le jaune.

En ce qui me concerne, je ne déteste pas !

Bons vols

Jean-Luc

c’est vrai que ce jaune, ça me dérange
j’aurais plus vu ça virant sur le rose, surtout pour le crépuscule
mais je vais peut-être me laisser tenter

ça serait possible de faire un dossier sur les textures pour améliorer FS avec image avant après ?
enfin, une sorte de guide des textures vraiment superbes pour vraiment rendre FS plus beau

ça c’est le genre de document que je cherche et que je n’arrive pas à trouver, car j’ignore quels sont les textures qui valent le coup et lesquelles sont à déconseiller

:wink:

ndiver

Un screen au crépuscule au dessus de Lyon, avec FSMetar pour la meteo.
C’est vrai peut être un peu jaune, mais je garde quand même

Jean-Paul