WOAI et Air-France absent

Bonjour
J utilise WOAI avec les grosses compagnies ca marche bien, sauf que: pas d avion Air France ou alors sont tous en greve ;
J ai refait l install que je connais bien, j ai toute mes compagnies sauf Air-France qui ne s affiche pas. Ils étaient hyper présents avant a réinstallation , si quelque un a la solution. André

J’ai bien une soluce, mais “hors sujet” : Désinstalle WOAI (plus de MAJ sur les plannings des vols commerciaux depuis un bail, super gourmand en FPS), et passe sous ICEAI, gratuit aussi, et à jour sur les plannings et les livrées, avec en plus la gestion du trafic jets privés. Cerise sur le gâteau, c’est compatible P3D ! Par contre, curseur “trafic aviation commerciale” sous les 30, voire 20%, sous peine de ciel “bouchonné” !

merci tu as raison c est une solution que je teste tout de suite
André

C’est aussi la solution que j’utilise et je ne suis pas déçu :wink:

Je dois être un peu borné j ai cherché a chargé ce programme ICEAIR Traffic mais c est galère j ai abandonné a 2 heures du matin et ai du supprimer un tas de logiciels que je ne voulais pas . Pour installer, enfin pour charger, on me propose un tas d installateurs, et une fois installé on te parle plu de iceair . Alors si vous avez un fil déroulant (de base) je suis preneur
André

par ici:

iceaitrafficgroup.altervista … loads.html

Merci ca y est . Sont un peu osés , à Nice un avion s est posé alors qu un autre était au décollage, je n ai mis que 20% DE TRAFFIC JE CROIS QUE C4EST ENCORE TROP
André