WingView PMDG 737

Bonjour à tous,

Ayant fait plusieurs recherche sur le net, je demande si c’est possible qu’on m’indique un logiciel ou quelque chose du genre pour accéder à des Wing View sur PMDG 737(600-700-800-900)

Sur le net, mes recherches n’ont pas étais très fructueuse, car je trouve toujours des manipulations sur le Panel.cfg par exemple, et j’avoue que je ne veux pas trop y toucher (généralement beaucoup de dégât …)

Donc je voudrais savoir svp, si c’est possible d’avoir accès a des WingView “un peu plus facilement”…

Petite parenthèse:
En ce qui concerne MYTRAFFIC 2006 (Version gratuite a 320Mo), j’ai publié a 3 reprises le liens mais je ne retrouve plus mon post et je ne comprend pas pourquoi, pourtant cette version est donné par Aerosoft même et sur le site officiel d’Aerosoft…
j’ai donc besoin d’éclaircissement…:slight_smile:

Voilà, je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche !! hel)=

Bonsoir,

On en a parlé plusieurs fois sur le forum :arrow_right: search.php?keywords=Wing+view :wink:
Je pense que tu es obligé de passer par le Panel.cfg

Bonsoir NightRod,

Oui effectivement, il y’a beaucoup de sujet sur les Wing View, par contre quand je centre les recherche sur forum en tapant Wing View 737 PMDG, j’ai pas beaucoup de résultat, et j’ai aussi oublié de préciser que je voulais tout d’abord quelque chose en freeware…

Merci d’avoir pris le temps de répondre,

Spanker. hel)=

Je sais que sur FSX, tu as juste besoin de faire un clic droit et de choisir “Wing View”. Regarde ici: flyawaysimulation.com/downloads/ … ing-views/

Trouves tu ton bonheur :question:

[quote=“NightRod”]Je sais que sur FSX, tu as juste besoin de faire un clic droit et de choisir “Wing View”. Regarde ici: flyawaysimulation.com/downloads/ … ing-views/

Trouves tu ton bonheur :question:[/quote]

Bonsoir NightRod,

Je te remercie énormément, j’ai les WingView qu’il me fallait…

Merci d’avoir pris du temps pour mes “petit soucis”

Je te souhaite une bonne fin de soirée,

Merci zen_=) hel)=

Il n’y a pas de problème, nous sommes là pour ça sur LibertySim :wink: