Wilco "Feel There" Airbus

Bonsoir à tous,

Je vient d’acquérir le volume 1 et 2 de Wilco feel there (comprenant l’A318,A319,l’A320,l’A321,l’A330 et l’a340)…
Les avions sont très réaliste, par contre étant donné que je vole depuis un bon bout de temps sur PMDG 737NG, je trouve les airbus développé par Wilco assez compliqué a utilisé (c’est le début c’est normal…)

J’ai effectué quelque recherche sur forum pour trouver des tutos assez simple pour un “premier vol en airbus”, mais mes recherches n’ont pas aboutis…
Je voudrais savoir si quelqu’un peut éventuellement me donné un liens d’un bon tuto…:slight_smile:

J’ai aussi installé une texture d’une compagnie sur A320, j’ai bien suivis les étapes mais je retrouve pas l’avion et je ne comprend pas pouquoi? (alors que sur pmdg 737 c’est simple a installé sans parler des compagnies qu’on trouve sur le site de pmdg simulation qui rend la tache plus facile…)

Je vous souhaite bonne fin de soirée, hel)=

Spanker.

salut,

si je me souviens bien lorsque tu installes les produits Wilco tu as dans la dossier racine un fichier au format PDF expliquant un vol avec FMC,etc…

sinon il y a un tutoriel ici:

fs-tutoriels.com/fr/didac_avions.php

Bonjour lolive4,

Je te remercie pour ton aide, hel)=

Spanker

Salut,

les livrées téléchargées sur leur site refusent de s’installer où tu le souhaite.
C’est un peu ancien mais je crois me souvenir que j’avais dû passer par un dossier temporaire.

A +++