Vues 2D FSX

Bonjour, Je reviens à la charge en formulant ma question d’une autre manière puisque personne ne m’a répondu la dernière fois…

J’ai importé l’A320 de IFDG que j’utilse avec le cokcpit par défaut de L’A321 présent dans FSX. J’aimerais savoir si vous avez la même chose car moi je ne peux afficher que la “front view” du panel. Lorsque j’active les vues laterales, elle ne s’affichent pas, je n’ai que le le décor sur l’écran…

Est-ce normal de ne pas avoir accès à ces vues, y a-t-il une manipe à faire…??

Enfin quelqu’un connaît-il un panel freeware pour FSX (Airbus A320 ou A321) qui incluerait les vues latérales…

Bonne fin de week-end à tous

PS: j’ai le même problème quel que soit l’appareil qu j’importe, pas de vue latérales…

[quote=“Kripoff”]

Est-ce normal de ne pas avoir accès à ces vues, y a-t-il une manipe à faire…??

.[/quote]

C’est normal, Je pense qu’il s’agit d’avions ou les vues latérales 2D n’ont pas été créées, utilise la vue 3D si il y en a une, et en plus tu as la liberté de mouvements dans le cockpit, alors qu’avec la 2D, non

Le mieu , tu vas chez AVSIM tu va dans la categorie panel de FS2004( car ils sont compatibles) tu cherches ton bonheur et ensuite tu met le telechargement PANEL a la place du fichier panel de ton A320 alors ta vu 3D sera changé meme pour les cotes ! :wink: