Voyage extra terrestre!

Bonjour :smiley: oyez oyez oyez! braves gens de la communauté des simmers,notre ami AZULSECO va tenter une expérience inédite :open_mouth: , il va franchir le nord de la Garonne :confused: , OUI vous avez bien lu pour passer un petit moment chez PDF
raison professionnelle “qu’il a dit” :laughing:
au programme au nord, découverte de l’herbe verte, des phoques , ils sont toujours là :laughing:
j’ai oublié de lui dire de prendre sa veste polaire, si un gars du coin peut le prévenir…
Quant le soir venu il nous faudra partager le yoke et les pédales, alors là j’ai bien peur que nous volions en canard confit :stuck_out_tongue: Pire, pas de Gaillac à la maison ni de jolies serveuses… va falloir sans doute prévoir un masque à oxygène… Vous qui le connaissez mieux que moi, sera ce suffisant?
Bref, encouragez azulseco, départ sans sa femme dans un pays étranger, cela va être dur pour lui
a+ :wink:

Depuis quelques temps Azul me semblait bizarre
Maintenant je comprends, c’est au nord de la Loire qu’il monte (faut le faire) :unamused:
Es malaout aquel drôlé (il est malade ce gamin :smiley: ).
PDF rassure toi, Guy se tient très bien a table, c’est un aveyronnais d’origine
et ça faut pas l’oublier. :wink:

attention , la patronne cuisine bien , guy va être “soigné” !

:smiley:

Merci de vos encouragements les gars. Je suis prêt et je demande qu’on me livre un peu de Gaillac pour tenir le coup :