Voyage écourter

bonjour!!! :wink:

je voulais savoir si vous accélériez la vitesse du jeu quand vous faites un long trajet ex: Boston Prague

ceci n’est pas une question pièges je la pose par simple hasard

merci de vos réponses

:smiling_imp: .:smiley:OOB:.:smiling_imp:

Bonjour,
ça ne me viendrait même pas à l’idée :laughing:
Je préfère faire des vols un peu plus courts, mais toujours piloter.
Mon plus long vol (jusqu’à présent) a été un vol en planeur de 750 km.
C’est long, mais j’ai profité de chaque minute des 5 h 1/4 de mon périple, au départ de Sion jusqu’à Silandro, puis Teglio, Lodrino, Ambri, Macucagn, Aoste et retour à Sion.
Bientôt, je tente mon 1000 km :laughing:

[size=59]Elle est donc folle ?! :open_mouth:[/size]

Tu m’épatera toujours chère Annie ! :wink: :laughing: :laughing:

Rémy

:laughing:
Bah, c’est rien 1000 bornes, faut juste trouver le temps, quoi (et comme je suis en ouacances :wink:) regarde les diplômes de certains pilotes :wink: y en a un paquet qui ont fait 2000 et plus …

Mais je crois quand même que je m’arrêterai là …

Bonjour tout le monde.

Plus de 5 heures aux commandes, c’est vraiment bien, mais je trouverais le temps un peu long. Alors pour un vol Boston/Prague, qui, a mon avis doit durer certainement au moins le double de temps, je n’hésiterais pas à mettre la vitesses sur 2X voir même 4X.

Il m’arrive de faire de temps en temps un vol Orly/Fort de France, (jamais dans l’autre sens, ça me déprime!) en 747 Corsair = 8H de vol.

Et bien arrivé au dessus de l’océan, je suis désolé, mais il n’y a pas grand chose à voir… Alors vitesse 4X jusqu’à environ 150 MN de l’arrivée, et je vais faire un tour 8) .

@+

Sur un Paris - Lax - Papeete, 11h 30 + 8h 30, autant passer en X4 ou prévoir de la lecture, des jeux de cartes et du café :laughing: :laughing:

C’est pourquoi je ne fais ces vols que dans la réalité comme pax et non en FS :wink:

Pareil. Pas de honte à brancher l’autopilote et à augmenter la vitesse du jeu lorsqu’il n’y a que de mornes et longues étendues à voir.
C’est un jeu et pousser le réalisme jusqu’à se faire autant chier que dans un vol réel, je n’en vois pas l’intérêt. :wink:

Salut !

Moi pour ma part je ne mets jamais la vitesse x2 etc … Certes les vols sont longs mais j’aime bien me raprochais au plus fort de la réalité…

Voilà en espèrant avoir répondu a ta question ! :wink:

:laughing:
c’est pour ça que je fais du court courrier ou du vfr !
t’as pas le temps de te faire ch…, comme tu dis ! :wink:

Oui, c’est vrai que là, il n’y a pas la radio a faire, … Mais je ne sais pas si un pilote de ligne passionné se fait vraiment chier en vol… :unamused:

Rémy :smiley:

salut !

Moi je n’accellere jamais le temps, tant qu’a sauvegarder et reprendre le vol aprés si on en a marre mais j’aime etre dans une situation reelle^^

a+ miamiou la miette

Oui, c’est vrai que là, il n’y a pas la radio a faire, … Mais je ne sais pas si un pilote de ligne passionné se fait vraiment chier en vol… :unamused:

Rémy :smiley:[/quote]

Le temps de travail d’un pilote est parfaitement organisé et il a du boulot durant le vol, boulot qui n’est pas du tout reproduit dans FS.

Cela étant il passe aussi beaucoup de temps, à tchatcher, à lire ou à faire des mots croisés :laughing: :laughing:
Authentique :smiley:

filou tu ne serais pas pilote de ligne ?

J’aurai beaucoup aimé mais non je ne le suis pas. Tu perds 5.000€ :laughing: :laughing: :laughing:

Par contre des proches le sont, J’ai pas mal voyagé, parfois dans le cockpit, et c’est un sujet de conversation très fréquent :smiley: :smiley:

Moi aussi j’aime bien me rapprocher au plus de la réalité. Donc je confie l’appareil au PA et je vais boire un coup, me dégourdir les jambes, pisser, bref, il ne me manque que les hotesses à s… pardon, à draguer !!!