Vous avez déjà vue?

Des forêts aussi réaliste, j’en doute fort :open_mouth:
fs2006 ? Pas sur :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Encore une autre :wink:

bonjour :smiley:

Jean et si tu arretais de nous faire souffrir???
t’as pas honte?
tu serais pas un peu vache parfois?
superbers screens :stuck_out_tongue: 8) et j’aimerais bien t’en poster quelques uns identiques :stuck_out_tongue: mais j’peux point :cry: :cry:
solution??? :stuck_out_tongue: 8) :wink:
a+ :wink:

y a un truc !!! :laughing:

Je vous fait pas soufrir, c’est ma dernière trouvaille
C’est loin d’être fini, mais ça avance bien
Je refais une bonne partie des textures de fs en photoréaliste, c’est hyper, hyper réaliste :open_mouth: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Purée que c’est beau ! (j’y suis retourné, en haut du topic, pour m’en remettre un p’tit coup dans les mirettes !)
bravo_)=

bonsoir :smiley:
même pas finies, des trouvailles comme ça, même en l’état j’installe 8) 8) 8) :stuck_out_tongue: . Les copains si vous êtes ok avec moi, tous ensemble crie=) on demande à Jean de nous les mettre à disposition!!! j’ai rien, mais alors rien contre les patchs 1 2 3 4 etc pour améliorer un premier jet!!!
Jean, c’est quand tu veux

heu comme PDF fait des pach si tu veux mais moi c’est quand tu veux
heu enfin si tu veux! :blush: enthousiasme quand tu nous tient
amicalement
philippe
ps je te dis pas que c’est superbe ca va de soi

Hello, en effet la réalité n’est guère mieu. Dans le premier screen j’aurais juré la réalité :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Que dire de plus? re re re …Bravo bravo_)=

hé les gars, Bill est foutu, c’est Jean qui va sortir FS2006 avant tout le monde!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Somptueux, vivement que ça sorte!! :wink:

T’es quand meme pas ordinaire comme mec Jeannot , tu sais tout faire comme ca tout le temps ? , c’est désopilant pour nous on a l’impression d’etre des burnes mais le resulta est tellement génial que t’as qu’a continuer.

Vivement les forets de Jeannot les mecs, et j’espère que bill te contactera pour le nouveau FS, autant s’adresser a des experts.

@+

Bonsoir :smiley:
Jean, tu as lancé le topic alors surveille le!! :open_mouth:
la rumeur enfle, enfle!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
on télécharge la v1 des ce soir???
:stuck_out_tongue: 8)

Oui que crosoft me contacte je lui fait un pack hyper réaliste pour 2006 :open_mouth: :smiley: :smiley:

Jean , je parlais hier soir avec Ramon99 et je lui disais" Il y en aura bien un qui fera les forets,les près, voir même les villages avec Google-Earth"
Je vois que tu es bien parti !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

salut,
superbe jean, beau travail du haut de ta coline :wink: .

Décidément, ce site est fréquenté par des stakanovistes de l’add-on. Entre une “folle” qui veut s’attaquer à un ATC en français et un “fada” qui repaint, pixel par pixel, les textures originelles, nous voilà servi!!!

C’est vrai que tes forêts ont l’air sympa. Reste plus qu’à mettre des odeurs en fonction des essences qui poussent sur chaque texture… Sûr que dès que l’odorama informatique existera, on y aura droit, grâce à Jean.

Jean Chapeau
vite vite a télécharger :stuck_out_tongue:

Tenez un autre screen, c’est bientot fini 8) 8) 8)

arretes de nous foutre les boules comme ca, j’ai le clavier tout mouillé tellement je salive.

Bonsoir :smiley:
le lien :stuck_out_tongue: 8) ; “où qu’il est”??? :open_mouth: :unamused: :unamused: :question: :question:
a dans 2 minutes Jean???
traduction de :

[quote]Tenez un autre screen, [size=150]c’est [/size]bientot [size=150]fini[/size] [/quote]je triche? Qui a dit ça? :blush: