Vos voyages quotidiens pendant le confinement

Atteignez BFM et consorts puis allumez votre simu chéri. Partez quelque part et partager ici quelques images de ces évasions. Soyez prolifiques, vous n’avez plus aucune excuse :grin:

2 J'aimes

Bonne idée ! Au moins ça nous fera prendre l’air… :grinning:
Marc

2 J'aimes

J’ai commencé un tour de méditerranée, au départ de Nice, direction Rome. Le lendemain, Rome Athènes. J’envisage ensuite Nicosie, Beyrouth, Jérusalem, Charm el Cheikh, le Caire, Marsa Matruh…
La suite en Libye, prochain numéro :slightly_smiling_face:

Et puis, ça pourrait être le sujet d’un prochain concours :smiley:

On va plutot poster ici au jour le jour. Le concours reste un moment à part

Riche idée les gars. Je me sens vraiment en prison en ce moment. Allez tenez, je vais faire un tour eu pays-bas sur p3d, l’autre pays de l’immunité collective où ils sont pas confinés :smile:

2 J'aimes

On voit qu’ils sont bien confinés labas quand meme :joy:

Salut. ce qui me manque en ce moment c’est la neige !!!

3 J'aimes

Ha ha de la neige. J’oubliais qu’on est en encore en hiver :rofl:

Salut, je passe à l’été direct avec une virée dans les dolomites en R66. Décollage à Dobbiaco. Poser à coté du pic de Vallandro puis pause casse croute à Schluderbach !!!

2 J'aimes

Tinian:
jk6537

Rio:
jk6487

Les Iles Cocos:
jk6398

l’Etna
jk6231

la Mer de Wadden:
jk5725

les Rocky Mountains:
jk5023

Suède:
jk4882

et Alaska:jk4821 r

2 J'aimes

Très belle série ! :hugs:

salut à tous. Comme ce forum a changé ! Une balade sur la grande barrière de corail. Enjoy :blush:

3 J'aimes

Merci à toi d’apprécier ma scène de Lady Musgrave

Etonnamment, Je n’ai pas retouché à P3D depuis le début du confinement. Ce n’est pas le jeu qui me tente le plus en ce moment. Mais cela va changer car, avec des amis nous sommes bien décidés de faire un petit vol en réseau ce we. En attendant je partage avec vous, mes voyages stellaires qui m’invitent encore au plus à l’évasion :yum:

1 J'aime

Un Mars et ça repart :joy:

1 J'aime

La Normandie d’Etretat à Deauville en passant par le Havre à bord d’un Colomban Cri-Cri version Jet

Scène OD Design Normandie HD avec XEurope 4.4

3 J'aimes

Très jolis ! :+1:

Merci les gars. ça fait du bien toutes ces évasions virtuels. J’avais normalement planifier mes vacances d’été en Sicile cet été !!!

Oh oh oh oh…

Quand tu souris
Je m’envole au paradis
Je vais à Rio de Janeiro

:brazil: :brazil: :brazil: :brazil: :brazil: :brazil: :brazil:

1 J'aime