Voltige Hélico Linx

Hello les pilotes

Voilà un peut de voltige avec le Lynx au dessus de payerne.

le modèle viens de chez Alpha sim.uk

le debut du tonneau

[img]http://imagesfrancesim.free.fr/Broumbroum/linx%20roll%205.JPG[img]

une boucle

Hé voilà le travail.

oublié le début

jolie machine mais tableau de bord nul rien n’est cliquable dommage

Titi

Bonsoir … “titi” ! :slight_smile:

Jolie démonstration et beaux “screens” ! Merci. :stuck_out_tongue:

Quelques rares hélicoptères sont à même d’exécuter - dans la réalité - certaines accrobaties. La France fait partie des pays qui savent produire ce type d’appareils. :smiley:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Bonsoir,
En effet, on peut arriver à faire ce genre d’acrobaties avec un lynx … anglais :exclamation: Car pour les versions françaises, on va tout droit au casse-pipe : question de moteurs :exclamation:
A + Steph

Ah! De l’innovation! Un peu de voltige en hélico, ça fait de mal à personne! :laughing: Je n’ai jamais vu ça, en réel, et ça doit être assez impressionant (si vous avez des liens vers des vidéos voltige hélico :laughing: je suis preneur :wink: )…
A+ :wink:

Bonsoir Flopflop.

Hélas je ne connais pas de lien vers des vidéos grandeurs.

par contre je possède quelques vidéos d’hélicos grandeur dont une du capitaine Charly Zimmermann de l’armée allemande qui date de quelques
année qui fait de la voltige free style avec sont BO 105 de l’armée
les boucles tonneaux immelmann et autre figures s’enchaines pendant 10 minutes plein pôt.

Le problème c’est une vielle cassette VHS il faudrait que je trouve une personne dans la région de Geneve qui puisse me la copier sur CD comme celà je pourai la mettre en ligne sur un site.

Amicalement Titicopter.

Ok!!! Ben j’attends, et puis…merci à toi! Si jamais tu fout ça sur CD, fais moi signe! :wink:
A+
Flofloppacopter… :laughing: :laughing: :laughing: trop bête pour ça :laughing: :laughing:

j’ai loupé le film de la séquence de voltige hélico cette année au bourget .
j’avais pourtant le caméscope sous le bras .
voir ça en vrai , c’est assez … renversant !
:open_mouth: