Vol retour Malaga

Bonjour, à la communauté Libertysim ,

Après mon vol , Paris-Malaga, je dois effectuer mon retour vers Orly. Mon prochain vol Prévu est DUBLIN.

Aujourd’hui le temps est nuageux au dessus de l’Espagne . De nombreux cumulo-nimbus sont sur mon passage. Des orages, éclairent le ciel.
Les nuages sont noirs, les perturbations ne bousculent pas pour autant mon avion. Nous survolons Grenade , Saragosse , Madrid . Comme à l’allée, j’aperçois les neiges éternelles sur les Pyrénées. Cette fois ci , je reste au dessus des terres( je ne survole pas la mer). Passé la frontière , les nuages disparaissent et la visibilité deviens parfaite . Puisse que nous avons quitté les zones de turbulences , j’augmente la vitesse de mon avion jusqu’à 315 nœuds. L’ Atlantique est sur ma gauche. Bientôt, j’aperçois l’embouchure de la Garonne. Plus tard , je survole la Loire.

Arrivé à 50 Miles de Paris Orly , je prends les renseignements nécessaires sur l'aéroport, je règle L' ILS sur 108.5 et mon CAP sur 64 car la tour me propose la piste 6. (Merci , Lolivier4 pour les conseils qui m'ont permis d'atterrir correctement). Finalement, j'atterris à Orly après de multiples tentatives( Heureusement que les sauvegardes existent).   

Merci, pour les précieuses informations collectées sur le Forum. J'espère lier encore de nombreux contacts et progresser encore.
             J'espère que votre vol a été agréable et à très bientôt sur notre compagnie.

ang-)  :smiley:             Guillaume.

[attachment=3]4-Nuages noirs et orages au dessus de Saragosse.jpg[/attachment]
[attachment=2]6-Les pyrénnées et les neiges eternelles.jpg[/attachment]
[attachment=1]8-La garronne et son embouchure sur notre gauche.jpg[/attachment]
[attachment=0]10-La loire.jpg[/attachment]