Vol Paris Orly-Malaga

Bonjour,
Je suis pilote virtuel depuis Flight simulator 98. J’aimerai effectuer un vol en respectant toutes les procédure de l’A321 avec le niveau de réalisme le plus élevé. Je ne connais pas toutes les procédures. Comment-dois je organiser mon vol? Quelles documentations puis-je me procurer pour effectuer un vol le plus proche de la réalité. Pendant mon vol, avec une vitesse multiplié par 4 ,Mon ordinateur arrête le programme. Comment dois-je réagir pour que cela ne se produise plus?

Bien que connaissant flight simulateur depuis longtemps , j'ai toujours la sensation d'être un débutant. J'aimerai progresser. Pour cela , je pense que le tchat serait un bon moyen. Comment puis-je faire pour y accéder?

Ma dernière question concerne le vol en réseau . Comment dois-je procéder pour partager mes moments de vol en direct avec d'autre utilisateur et me rapprocher encore un peu plus de la réalité? 

Comme vous l'aurez-compris je suis nouveau sur libertysim.net. J' éspère  pouvoir partager avec la communauté beaucoup de vol et de bon moments.

Merci à tous et à très bientôt

Guillaume

(Richard) #2

Bonjour et bienvenue à toi.
Pour approcher le réalisme avec un airbus, tu as de le produit payant Airbus X extended. Je ne le posséde pas mais d’autres pourront t’en dire plus. Normalement la documentation qui est incluse est assez complete et parle de l’airbus en générale.
Pour ce qui est du crash de ton programme, cela vient de la limitation de la mémoire virtuelle. En multipliant la vitesse par 4, tu la remplies 4 fois plus vite surtout sur les zones denses en objets. Il faut peutetre diminuer les curseurs. De toute façon en liner, tu peux beaucoup reduire

Merci d’avoir lu mon message et d’y avoir répondu.( C’est très encourageant)

Je viens de réaliser le vol Paris Malaga, avec ma version FSX. j'ai effectué plusieurs sauvegardes pour éviter les bugs de l'ordinateur. Concernant Airbus X, je vais rechercher le produit . Et si je l'installe, j'espère que mon ordinateur sera assez performant.

Si cela t’intéresse , j’ai décrit mon vol sur le forum. Ainsi , je progresserai surement en décrivant mes différentes expériences sur FSX.

Guillaume

salut,

pour mettre des add-ons comme l’Airbus extend X d’aerosoft mieux vaut avoir un PC assez costaud…

le minimum,selon moi,est d’avoir un PC comme le mien sinon dans les réglages des paramètres de FSX il faudrait sûrement baisser de façon significative les curseurs…

si tu veux en savoir un peu plus sur cet avion n’hésites à demander

Bonjour,

Merci pour toutes les informations et d'avoir prêté attention à mon vol . J'ai effectué quelques recherches internet sur la fiche technique du produit. Je pense être capable de le faire tourner sur mon poste. J'ai cependant encore une petite interrogation sur la capacité de la mémoire vive de mon poste.

J'ai procédé  également à mon inscription sur VATSIM. Je suis novice et je n'ai jamais volé en réseau. Afin d'avoir la meilleur approche possible, sur ce site, de quelle manière dois-commencer ? 

A vrai dire , j’ai le sentiment que la quantité d’informations à connaitre est considérable.

Concernant l'avion, il y a encore beaucoup de paramètre que je ne maitrise pas . Les procédures que je possède sont, je trouve, très approximatives et je dois faire preuve de beaucoup d'imagination pour m'approcher de ce que je pense être la réalité. Par exemple , à 10000 pieds , par temps calme , je me suis rapproché de la vitesse limite 350 nœud et à ma surprise l'alarme s'est déclenché . Mon but est de me rapprocher des 2 heures 15 minutes de vol réel.   

Enfin , je prépare le vol retour avec des screenshots et je vais tenter de comparer ( données techniques , régions survolés...)  les deux vols allé et retour .
          A très bientôt 
                                                                                                       Guillaume

Guillaume     ang-)

surveille la page d’accueil de VATfrance qui à la fin du mois début de l’autre devrait donnée les dates des séances pour l’apprentissage de vols sur réseau VATsim…

cela se passe en web conférence via teamspeak .

tu as tout sur la page d’accueil,lorsque tu te connectes,afin de bien débuter avec VATsim

Merci,

J’ai vu qu’il y aura trois soirées de formations.

je pense qu’il est préférable d’attendre les cessions de septembre
car avec les vacances il faut s’inscrire au préalable et rien n’est
garanti,je crois qu’il faut un minimum de 5 candidats élèves pour
que les cours soient assurés…

sinon un post sera mis ici:

viewforum.php?f=15