Vol duo 737 pmdg

Slts

avec adrien NPS004 ,on a fait un vol entre LFLL Lyon et DTTJ Djerba sur le réseau libre FFsimulateur .

Repoussage

Ont montent au FL370

Adrien monte moins vite que moi,mais du coup me passe par dessous ce qui vaut de sortir l’appareil photo :wink:

Pur assurer notre vol puisque l’ on vol tous les deux même niveau,adrien programme sa route avec un décalage à gauche de 5nm ,mais même route,ce qui permet
à deux avions de voler sur la même route et même hauteur.

Ont arrivent sur la piste 09 sur Djerba
Étant en final à 3 nm derrière adrien,je confirme un posé 40° de volet et adrien 30° pour assurer notre séparation.

Voila un vol encore très sympa :wink:

salut,

est ce que FFsimulateur peut fonctionner avec P3D :question:

où peut-on télécharger les outils nécessaires pour voler sur ce réseau :question:

Tout est là : FFSimulateur2
Bon vol

merci …

on ne peut pas télécharger les outils pour P3D

(Richard) #6

Toujours sympas ces vues de vols de liners en duo. J’ai une fois un A340 passé en dessous depuis mon hublot alors en pleine croisière, c’est rudement impressionnant…on se croirait en vue extérieure dans un simu :smiley:

(Jean-Louis) #7

Belles images !

Comme le dit Richard, c’est toujours absolument magique de de croiser de près d’autres avions en vol.

slts

Merci à vous et oui quand on vole en duo est que l’on est proche ,on en garde de belle image.
sinon j’utilise ffsimulateur pour ma compagnie est j’en suis très contant.

Pour ceux qui veuillent en savoir plus ,un ts3 est à disposition par ffsimulateur au passage.
bien sur le système fonctionne sans souci pour P3D et FSX .