Vol avec World2XPlane

hel)=

Ha oui ! Je plussois. A quand le traitement des paysages d’afrique…

Si tu veux avoir de meilleurs paysages en Afrique, il faut tout d’abord contribuer au projet OpenStreetMap. :wink:

Pour ceux qui comme moi recherche un visuel le plus proche possible de la réalité je conseil l’utilisation de la dernière version de " Real Terra Haze for FlyWithLua" couplée avec les textures en zoom 17 et World2XPlane le résultat est bluffant, perso j’utilise seulement les bâtiments pas de route ni de végétation car dès 1500 pieds le rendu photo donnent un meilleur relief, cela me permet aussi d’avoir une parfaite fluidité même en milieu Urbain.
depuis longtemps que j’attends une option permettant à une partie de l’autogen de s’activer seulement à partir d’une certaine altitude.

(Richard) #6

Pour l’Afrique, il faut mettre les mains à la pâte car les données de terrains ne…donnent pas tout si on veut avoir ça :mrgreen:

Les ombres sont magnifiques :astonished:

J’ai également des effets activés mais avec des choix personnels, et là ces derniers jours, pas de nuages. C’est vraiment du CAVOK chez moi.

“MdMax” Avant d’utiliser Real Terra Haze pour avoir un visuel réaliste en vol je ne volais qu’en VFR marginal , ce qui avez le désavantage de réduire fortement la luminosité générale et donc les ombres en cockpit.
Avec Real Terra Haze il n’y a plus ce problème.

Real Terra Haze est excellent. Mais on peut affiner encore toutes les valeurs, et même les couleurs de X-Plane 10.30 semblent améliorées.

Près de Thionville (France)