Vol Antananarivo > Nosy-Be à bord d'Air Madagascar!

Bonjour ! :smiley:

Comme promis, voilà d’autres screens…

Allez, on part donc de Tana, où il fait très moche… pour arriver au soleil, sur la magnifique île de Nosy-Be 8) où il fait soleil 30°C 11 mois sur 12… :open_mouth: (et c’est véridique).

Go :exclamation:

Atterrissage imminent pour Nosy-Be - Fascene… :smiley:

Mesdames et messieurs, nous voici arrivés à Nosy-Be - Fascene, destination finale de ce vol…

Voilà ++ !
Mike :wink:

Salamatumco!

Merci pour tes images,Mike.

J’en profite pour lancer un appel:

Je suis très déçu de ne trouver que si peu de scènes de Madagascar…où j’ai vécu un sacré bout de temps.

J’ai Antananarivo-Ivato de Maharimihaminavalona Ramasindraibe,un mesh Caraïbs ( Jean Gabbriel Laurent ) et le mesh madagascar de Midouman …et c’est tout!
Existe-t-il d’autres scènes ou Landclass?

Merci pour vos infos.
Soava dia.

Salut Pastage,

…et “misotra” pour l’appel. :wink:
J’ai également cherché des scènes pour ce beau pays, en espérant que l’appel sera entendu :unamused:
Où as-tu trouvé les tiennes ? :blush:

Hugh!

Tout sur AVSIM : cherche sur Madagascar.
En prime en cherchant sur FMMI tu auras les Afcad pour toute la Grande Ile.
Antananarivo IvatoV2 est splendide.Télécharge tout de suite et visite le site de l’auteur.

Malheureusement je n’ai rien trouvé d’autre pour l’instant.
@+

MANIFIQUES Screens !!! Comment as-tu cette eau “à vaguues” ? C’est celle de Jean ,

Bonjour,
merci Merlin ! Cette eau “à vague” comme tu dis est un montage astucieux de ma part… ça n’est donc pas celle de Jean :wink:

Slt Pastaga, manao aoana ?
Eh bien moi aussi je suis très déçu car effectivement, il n’ya pas grand chose…
Et d’ailleurs moi aussi je lance un appel, en ce moment, je cherche quelqu’un qui sait modéliser des aéroports, à partir de photos bien-sûr, pour enrichir un peu le paysage aéroportuaire malgache… :slight_smile:

Voilà, c’est dit :exclamation:

Merci encore pour les comments !

A+

C’est quoi, comme ontage ? :stuck_out_tongue:

Re !
Ben à partir d’une image de synthèse (l’océan), j’ai collé le 763 sur le fond, mais attention car il faut garder des perspectives et lumières cohérentes, sinon ça risque de faire bizarre !

Voilà
A+

Moi c’est l’herbe qui me bluffe!!! :confused: :confused:

Quid :question: :question:

Re !
Ben à partir d’une image de synthèse (l’océan), j’ai collé le 763 sur le fond, mais attention car il faut garder des perspectives et lumières cohérentes, sinon ça risque de faire bizarre !

Voilà
A+
Mike :wink:[/quote]Ah ouais ok je comprends :slight_smile: Merci