Vol à voile condor

slts

Pour les pilotes qui aiment le vol à voile.
Une très belle scène en photoréa pour ce simulateur sur condor
Le vol est réalisé entre aoste et mégève

Scène utilisé pour le vol :Arc Alpin

d’ailleurs chaque année on organise un concours de vol en interne est on est de plus en plus nombreux à partager ce moment.

:wink:

Sympa les textures :wink:

Slts

merci BLB.

Par contre y a t’il des pilotes qui volent sur le simulateur condor sur le forum du coup ?

Bonsoir
Il est beau ce décors :sunglasses:

Schtroumf

SUPERBISSIME ! BRAVO ! :wink:

alex
:fs9: :fsx: :p3d:

slts

merci à tous les deux

par contre personne doit voler dessus à première vu sur le forum.
pour ma part on est donc 9 pilotes de notre compagnie à évolué sur ce simulateur.
j’aurai l’occasion de vous faire partager un moment de vol de groupe.

le vol à voile est une très bonne école du pilotage et il faut y penser.
j adore mon 737 NGX ,mais revenir au basse du pilotage est important.
Si vous avez l’occasion d’apprendre ou de pratiquer ce type de vol profité en. :wink:

Il me semble que @lucky volait sous condor de temps en temps. Mais ça fait un moment qu’on ne l’a pas revu :frowning:

Bonjour,

Effectivement, j’ai de moins en moins de temps libre et mes simulateurs “prennent les toiles d’araignée”.:unamused:

Condor est pour moi ce qui se fait de mieux pour la simulation de vol à voile. Il est toujours installé et opérationnel sur mon PC.

J’avais écrit il y a un bon boutde temps le guide d’initiation à Condor pour les débutants toujours disponible sur le Forum Français ( Simulateur de Vol à Voile - Connexion )

Moi j’aimais bien cette scène Slovène (non photoréaliste) : SLOVENIA HD : un grand MERCI à Cadfael :oui maitre: )

Bons vols à tous,

slts

sympa de voir d’autre image sur le forum sur le vol sur condor.
si un jour tu souhaite faire un vol en groupe pour repartager un moment de plaisir tu sera le bienvenu.

Dans le groupe on a la change d’avoir un instructeur réel, ce qui nous a permit de progresser sur ce type de vol.

j’ai pu lire ton guide d’initiation au passage très bien fait. :wink:

(Richard) #10

Pour la culture générale: est-ce que Condor évolue avec le temps ? En clair, est-ce qu’il y a une équipe qui travaille dessus ?

slts

le simulateur reste très fluide est il est très bien pour le vol à voile.
notre formateur qui pilote dans la vie en tant qu’instructeur le conseil aussi pour l’apprentissage des bases.

par contre j’ai entendu dire qu’il travail sur une nouvelle version qui serai encore plus performante sur les réalisme du vol.
donc oui tu a une équipe qui suit le sujet.

donc à voir les évolution qu’ils apporteront,je ne manquerai pas d’en parlé dès sa sortie.

:wink: