Voix en mode multijoueur

Bonsoir,
Voila mon probleme que je ne parviens pas à regler,
En mode multijoueur je n’arrive pas à parler et je n’entends personne.
Mon micro casque est configuré dans windows mais je ne parviens pas à trouver l’erreur.
De plus au momment de joindre la salle de brifieng j’ai un petit haut parleur rouge avec un cercle barré qui s’affiche.
Pouvez-vous m’aider et éventuellement me re dire la manip à effectuer ?
Merci d’avance

Bonsoir,

Comme il existe autant de logiciels de communication qu’il y a d’habitants sur Terre, il serait très interessant que tu nous dises quels logiciels utilises-tu pour communiquer car cela permettrait à certain de te répondre.
Surtout n’hésite pas à mettre un maximum d’infos sur ton problème, cela peut aider à résoudre ton “hic”.

A + Steph :wink:

alors en faite, j’utilise game spy et je pensai que seul cette version servait pour la communication en cochant les cases nécessaires dans la création du vol

Bonsoir,

Je vais être décevant … mais je n’utilise pas Gamespy pour me connecter en réseau :confused: Néanmoins, peut-être que quelqu’un sachant cela maintenant, va pouvoir t’éclaircir … :wink:

A + Steph :smiley:

Bonsoir et bienvenue JC ! :smiley:

Je n’utilise pas non plus GameSpy, mais le “haut parleur barré” dont tu parles me laisse imaginer que ton installation micophone/haut parleur n’est pas correctement paramétrée dans FSX, ou bien que tu n’as pas activé le “mode vocal”…

Mais ce ne sont que des pistes… :unamused:

Rémy :wink: