Voir sans piloter

Salut à tous!
Existe t’il un logiciel free qui permette de voir les pilotes en vol lorsqu’on est en réseau sans voler avec eux… :question:

Je sais que dand FS et en cession locale, il y a la commande Participer en tant qu’observateur. je n’ai jamais testé la chose mais tu peux déjà expérimenter cette fonction. Maintenant avec les logiciels de connection réseau type FSInn voir peut’ètre IBNet, je ne sais pas trop la procédure mais ça doit exister. Pour IBNet, la solution semble peut’ètre plus facile étant donné que l’avion de l’autre participant semble ètre gèrée comme un AI. Mais encore une fois, je n’ai jamais essayé.

Ce n’est qu’une piste parmi tant d’autres.

pour ce qui est du "par défaut " de FS, quand tu met participer en tant qu’observateur, tu as juste la fenêtre de conversation…j’ai déjà testé!
Merci quand même…A+

Salut,
Hum…
Pour “voir” les autres pilotes, il faut voler avec eux, ce n’est pas possible autrement, je pense. En effet, comment FS pourrait-il “calculer” ce qu’il doit te montrer s’il n’a pas de point central (c’est à dire ton avion) comme référence.
Une piste à suivre (mais je n’ai pas essayé) serait un + dans une cession IBNet, car, comme l’a dit Miraud, il semblerait que ce programme gère les autres joueurs comme des AI…
Bonnes recherches !

OK, merci les gô! :laughing:
A+