Viva Mexico City Xtrem par Taxi2Gate

(Richard) #1

L’Amérique latine n’est pas en reste sur FSX avec la sortie depuis quelques jour de MMMX MEXICO CITY XTREM :

C’est une immense scène photo avec autogen de la ville de Mexico avec l’Aéroport International développée au Mexique même par Taxi2Gate.
Tout comme Rio de Janeiro, cette scène est visuellement impressionnante avec un aéroport détaillé et surtout FPS friendly! A découvrir…

Disponible à 30,94€ sur Simarket: http://secure.simmarket.com/taxi2gate-mmmx-mexico-city-xtreme-fsx.phtml

(Richard) #2

La pub n’était pas mensongère. La scène est en effet réellement de qualité avec une super fluidité malgré des animations et un dense autogen assez époustouflant. Y a pas à dire, ils sont doués nos amis mexicains !
Je ne connais pas trop Mexico mais je devine à travers cet add-on que l’atmosphère est des plus polluée et sale rigo(-
Quelques images pris sur le vif avec un moulin de gringos:

Salut,

merci pour l’info.
Je viens de charger cette scène suite à vos recommandations.
Mexico est, ou était car Péking n’est pas mal non plus, la ville la plus polluée au monde donc pour le soleil, y’ faudra repasser.
Cà peut compléter les free-scenes qui proposent petit à petit divers airports du Mexique.
Un peu prisonniers de notre vision égotiste du monde on aurait tendance à oublier ces centres énormes de population et d’activité sauf quand des catas s’y produisent.Nos TV ont un champ de vision ultra rétréci et réduisent le monde à un tout petit rayon.

Bons vols