:xp: Viva Massilia avec OD design!

Salut les amis, je me suis offert x-plane 11 car vous me narguez trop avec vos jolies captures !
Les petits gars qui ont codé ce truc sont trop fortiches et il tourne méga sur ma pc mobile !
Je partage avec vous ma joie du gratuit avec les trucs sympatoches de xeurope que tout le monde en parle et la nouvelle scène Provence HD de chez OD Design.

Avec le canadair par défaut, je suis partir de Marseille au bord de l’étang de Berre. Ensuite, je suis passé au dessus de la bonne mère pour rejoindre les callanques. Sacrebleu, que c’est bô !
Je termine enfin du coté de la Ciotat avant de filer dans l’arrière pays.

Merci à Olivier Dubois pour son beau beau travail. Hip Hip Hip Hourra :clap:
En joie comme disent nos amis les rosbifs :stuck_out_tongue:

5 J'aimes

Bienvenue dans la confrérie des Chevaliers X-planiens :smiley: et bravo pour ces jolis screens !
Je remarque que tu utilises un canadair italien. De loin, ça fait illusion mais pour plus de réalisme, tu peux te procurer la livrée Sécurité Civile ici:

Belles images et bel éloge de Massilia antique, cité phocéenne

1 J'aime

Y a pas de mots tellement c’est beau…Merci !!!

1 J'aime

très heureux que le décor vous plaise

Et quel joli screenshoot !

2 J'aimes

Merci Merci !

Allez une cht’ite pour la route depuis le Castellet avec la nouvelle livrée !

2 J'aimes

tres belles images!

1 J'aime

Rien à dire … si ce n’est que c’est splendide :wink:
Ton passage à Xplane semble être un coup de maître. Bravo à toi.

1 J'aime

Très belle série !

Bravo et merci du partage.

1 J'aime

Merci l’ami. Confiné pour confiné, je me suis lancé dans l’apprentissage en ligne comme les petiots. Ils sont gentils et serviables les petits gars de xplane pour les néophytes réfugiés de fsx comme moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime

slts

top les images :wink: