Visite d' Alcatraz

Salut,

Je vous propose une visite d’Alcatraz, la célèbre prison américaine . Décollage San Fransisco, atterrissage à Oackland. Pour l’occasion j’ai choisi le C150 de Fravin avec une nouvelle texture freeware dispo sur AVSIM …

La scène est un freeware de … Aerosoft , pour le reste UT USA.

En espérant que ça vous plaira, moi j’aurai pas aimé y passer des vacances !

A+

Tes screens sont superbes ! :wink:
Merci pour la petite visiste ! :smiley:

Oui moi sa me plait beaucoup !!

Merci ! :astonished:

Jolie balade, il est chouette ce coin ! :smiley:

Vue depuis le Golden Gate :

Rémy

Et pas mal ce truc Rémy !

je savais pas que sa existait cest quoi ? google earth en mieux ?

Jettes un oeil là : libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=11433

Rémy :smiley:

Le coin n’étant pas un haut lieu touristique, je n’étais pas sur que ça vous plairait … mais aparenment si !

Merci pour vos félicitations …

A+

[quote=“domifrance”]Le coin n’étant pas un haut lieu touristique, je n’étais pas sur que ça vous plairait … mais aparenment si !

Merci pour vos félicitations …

A+[/quote]

Detrompe toi Domi, c’est un endroit tres tres frequente; de plus, la baie de San-Franscico est sans doute une des plus belles au monde (hormis celle de Marseille bien sur :wink: ) et ne parlons pas de la ville en elle-meme!!!

Merci pour tes screens ca m’a rappele de tres bons moments ou je prenais le Baybridge (Sisco-Ockland) pour aller bosser!

Amities,

Renaud

Salut domifrance

Je me permets de rajouter une photo que j’ai pu prendre car j’étais en hydravion dis moi ce que tu en penses.

:wink:

[quote=“roms28”]Salut domifrance

Je me permets de rajouter une photo que j’ai pu prendre car j’étais en hydravion dis moi ce que tu en penses.

:wink:

[/quote]

Eh bien tu as eu raison de rajouter ton screen, vue sous cet angle la prison me parait encore plus impressionnante … :exclamation:

Et ça nous permet d’apprécier les reflets sur l’eau que propose FSX, superbes !

C’est marrant mais je n’avais pas pensé à faire la visite en hydravion …

A+