Virée en PC-12 dans les Fjords!

Une virée dans les Fjords en Pil’ PC-12, pour votre plaisir !

@ bientôt

c est beau la bas hein
merci de tes screens
au passage t a pas un soucis avec les cotes?
amicalement
philippe

Salut Philou ! ben oui effectivement j’ai comme une sorte de “fil” le long des côtes, mais je ne m’en était pas inquiété jusqu’alors…

c’est l’add-on “misty fjords” et je n’ai aucun autre add-on dans ce coin… qu’est-ce que c’est que ce binz ? lol

@ +

tu n aurais pas par hasard le mesh mondial de gaalag ? ou un mesh usa
y en a un qui m a foutu le binz mais je sais plus son nom de memoire c etait meshalaska ou quelque chose d approchant
amicalement
philippe
ps un cht’i vol la bas a plusieurs hein? non! oui!!! peut etre?

euh écoute moi je ne dis pas non pour un vol là bas en ta compagnie, histoire de changer d’IVAO :wink:

pour les meshs, non je n’ai rien… bizarre, bizarre…

faut que se prévoie un ptit vol là bas… tu as mon MSN dans le profil, ou sinon MP

a bientôt et merci, je continue a chercher !

le snork

[quote=« philou01fr »]tu n aurais pas par hasard le mesh mondial de gaalag ? ou un mesh usa
y en a un qui m a foutu le binz mais je sais plus son nom de memoire c etait meshalaska ou quelque chose d approchant
amicalement
philippe
ps un cht’i vol la bas a plusieurs hein? non! oui!!! peut etre?[/quote]Hello phil

Moi j’ai le même problème, et pourtant je n’ai jamais eu de mesh dans le coin :frowning:

Mais avec ça j’ai encore un autre problème, beaucoup plus moche :astonished: :cry:

Toutes mes falaises sont comme ça ! :cry: :cry: :cry:
J’ai essayé de passer le MAX VERTEX LEVEL au 20 et au 21, rien à faire. J’ai essayé avec le landscape dessus et dessous la scène dans la bibli, rien à faire non plus :cry:

Qqun peut m’aider ? Merci :slight_smile:

Merlin