Vielles Hélices

Salut
pour les amateurs de vielles hélices Le Focke-Wulf 200A Condor
fichier : FW200FS9.zip chez Flightsim.com
Auteur Hauke Keitel Merci a lui

au sol a Condom

en vol

à Berlin Tempelhof

NB les AI sont dans le zip

Salut a toi Cazal22 j’ai été sur le site que tu indique mais pour charger il faut etre inscrit
Pour l’inscription j’ai tout essayé mais comme c’est en Anglais et que ce n’est pas mon fort j’attendrais de le charger sur un autre site
Merci

Salut Cazal.Tout comme Aedes! Jamais pu m’inscrire sur ce foutu site… et c’est bien la premiere fois ! Il te fait tourner en rond jusqu’à que tu en ais plein les…baskets ! Alors depuis bien longtemps j’ai abandonné aprés avoir essayé plusieurs fois. Peut être que suis plus nul que d’autres. :smiley:

Salut Casal et les autres,

Merci pour le lien. Ca charge.

Bizarre, ce problème d’inscription. Je me suis inscrit sans problème, il y a quelques années. Il doit y avoir tellement de monde que pour trouver un pseudo et un mot de passe, ça doit pas être facile maintenant.

Dommage, car c’est une mine d’or complémentaire à AVSIM.

Guillaume

Bon je me suis énervé et encouragé en me disant que j’étais pas plus con qu’un autre (comme lorsque j’ai arrêté de fumer)et j’ai réussi à m’inscrire et donc j’ai téléchargé ce beau quadrimoteur. Merci et doublement Cazal.

Hello
Pour bosser tranquille sur Flightsim, il faut télécharger quand les américains du nord roupillent! Ils ont entre 6 et 8 h de moins (à la louche) et là, on s’inscrit rapidement ou bien son pseudo est rapidement pris en compte… sauf si on est membre payant auquel cas les accés sont immédiats.
Autre somution… si on vous dit que les accés “free” sont chargés, taper sur F5 et au bout de moins de 5 minutes, la voix devient libre
Bonne nuit
JP

Génial ce zing Cazal, je ne sais pas si tu as vu mais le decapsuleur a gauche il balance avec les mouvement de l’avion, il a meme recréé l’inertie de l’outil.

Encore merci.

@+

je l’ai essayé aussi, vraiment sympa, le décapsuleur me fait hurler de rire.

Cazal, tu as réussi à le faire décoller de Condom??? :question: :question: :question: :question:

BLB je t’ai envoyé un MP :wink:

Salut
Oui Teacher
Bout de piste freins, montée en puissance a fond,
Lâcher les freins décollage avant la fin de la piste,
et pleins volets cela va de soi :smiley: !

C’est un super avion.

Merci Cazal,

Le décapsuleur, chez moi, il bouge pas. De toute façon, un décapsuleur virtuel, sans bière virtuelle …

Je suis content pour toi, Teddy. J’ai vécu tes 2 expériences, c’est plus facile de s’inscrire sur FlightSim.com … à mon avis …

Guillaume

Salut a tous
Apres multes essais pour une inscription on tourne en rond sur ce site pas moyen de télécharger
j’espére que cet avion sera sur un autre site car il est un peu de ma genération
Cordialement

Aedes Salut
Si tu a MSN, il est possible de te le passer 21Mo en gros
Mon adresse msn est dans mon profil
Bonne journée

Ah chez moi il bouge ce décapsuleur selon que tu penche l’avion a droite ou a gauche !
Si il bouge pas, Guillaume, c’est que tu n’as pas chargé de quoi boire !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Cazal 22 mais il est sorti sur simviation et la pas de problèmes pour charger
A++

Salut
Nouveau TDB pour le fw200 fw200a_p.zip Flightsim.com
Avec PA NAV + ILS, fonctionnement impec après quelques tâtonnements
La langue de Goethe et moi !!! :unamused:
Le décapsuleur remplacé par un pantin qui se balance :smiley:

Planche radio

Lfbo

[color=blue]:smiley: Hello Teddy, Hello à Tous,

C’est “marrant” ce PB avec Flightsim.com :exclamation: :question:
Personnellement, je suis inscrit et fréquente depuis 1998, et, à part en 2002 lorsqu’il a été en maintenance durant un mois et réservé aux “abonnés payants” (encore :wink: ), je me suis toujours branché avec plutôt une certaine facilité, sachant que vu le décallage horaire, il faut se brancher TÔT le matin quand les “Ricains” pioncent… :laughing: :laughing: [/color]

Mais finalement, on a aussi bien sur AVSIM ou d’autres, sauf que, et c’est ainsi, Flightsim.com reste la plus grosses banque de données en matière de FS et MSTS…et les Voitures :wink: :wink:

Alors, voili, voilou !!!
Allez, A+
Jean-Claude

Hello Maverick ! Si tu lis mon post un peu plus haut,j’y suis enfin arrivé mais je me suis bagarré plusieurs fois avec cette inscription et depuis plusieurs mois j’avais abandonné. Personellement je trouve avsim plus “convivial” et
fs freeware plus clair et précis,flightsim est plus austére.Les deux premiers je les visite tous les jours depuis fort longtemps.Mais bien sûr chacun apprécie à sa convenance.

Bonjour à tous,

Ce matin sur Flightsim

FS2004 Focke-Wulf Fw200A Condor Update

ta200-1.zip

Cdt

JP